Les Errants de la Lune Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Errants de la Lune Argentée

Forum pour les membres des ELLA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Humble avis de votre forum !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 14:05

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour !
Aujourd'hui le 25 Aperiel 637 en cette heure ensolleillée je post Mon premier message pour vous faire part de mes remarques et vous proposer mes services dans votre tâche.

C'est avec un grand regret que je vous annonce que vos partez sur de mauvaises bases, peut-être avez-vous de l'experience dans le Rp , mais je puis vous assurez que vous partez du mauvais pied, et quand bien même me direz vous que ce n'est que le début du forum , je ne suis pas d'accord même au début vous vous devez de rester concentrer sur vos objectifs : qui sont simplement le Rp !
Alors quand je vois un topic qui part pour une belle histoire ( en Rp ) et qu'en réponse je ne trouve pas la suite , mais un commentaire sur cette histoire, ça casse tout ^^"
C'est dommage vous partez d'une superbe idée...
Alors ayant un tant soit peu d'experiece dans les Forum et surtout de l'experience en Rp, je vous propose de me joindre a vous pas forcement en tant qu'Errant, mais en tant qu' "ami des Errants " =)

Auss si je puis vous donner un pti conseil, je ne donne pas de noms mais revoyez un pti peu la synthaxe française ( ou blege ou canadienne qui sont les mêmes je suppose ! :p )
( Je vais me faire de nombreux ennemis avec un tel post >< , m'enfin faut etre critique pour progrésser ! )


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 14:19

Te faire des ennemis c'est sûr mais t'a voulu dire quoi au juste avec ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 14:32

xD

Ressaisissez vous et améliorez grandement votre Forum, il n'a pas l'allure d'un forum Rp, jparle pas du design , ça a la rigueure prendre 2/3 semaines pour le faire tout beau ok, mais L'interieur des partis, distinguer clairement topic Rp et non Rp...

Et pis c'est pas un repproche mais ta signature, c'est pas du Rp, c'est de la polémique , plus IRl et je saute d'un pont xD Jsais pas... Pas la peine de rammener les presidentielles dans un forum Rp quoi ... Deja que tout le monde en parle ... ( apres evidament t'as droit d'exprimer ton opinion sur les presidentielles mais vouala ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 14:56

Qui a dit que ma signz était RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 16:16

Euh ... a ce que je sache personne, et moi j'ai dit que c'est tout le contraire ^^" ou j'ai fais une faute , m'enfin Brefouille ratatouille, Jveux vous aider , et Si je peux donner un conseil primordial, séparez clairement paties Rp et ... pas Rp ^^Very Happy

EDIT: peut etre me suije mal exprimé, mais je disais juste que ta signature etait l'inverse d'un Rp, et si tu veux faire de la propagande a ta facon, evite Un forum qui justement n'a rien a voir avec la vraie vie :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 16:37

Mais quesqu'un forum sans vie pour toi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 16:51

Beuuuh je sais pas un forum ou personne ne parle pourquoi ?
( rolalala on est en train d'essayer mutuellementde prouver quelquechose a l'autre, J'ai bien dit que je proposais de venir en tant qu'ami des Errants Very Happy et pis si mes critiques étaient un peu .. saillantes je m'excuse , mais bon c'etait dans le but de vous faire progrésser >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 16:55

Parce que tu nous pense sous-évolué ?!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 17:05

Rhooooooooooooooo ^^"

Mais nnaannnn >.<
Mais je me suis baladé sur votre forum parce que j'adore le Rp , et je trouvais qu'il y avait besoin de quelques progres. Donc jvous fait par de mes critiques, qui sont celon moi sont constructiveuuuh !
Bon j'ecris une jolie Histoire dans laquelle nous sommes amis toi et moi et on est quitte ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 17:12

Amis ?!! NON!!lol!

Sinon tu pense que je ne sais pas écrire d'hisoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 17:44

Mais je vais me pendre du haut de la tour Eiffel, j'ai fait koua pour tant de haine Sad
Arf... en plus je sais que tu sais ecrire, j'ai vu tes 7 chapitres...
Bon mais euuu , soit tu te moques de moi et comme un con je mord a l'hameçon , soit tu m'aimes vraimment pas du tout , mais je comprends pas pourquoi te mettre dans de tel état juste pour 2, 3 remarques ...

*va chercher une corde en attente du futur poste de son nouvel ami Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 17:50

C'est bon c'était hisoire de chauffer un conlit quoi, mais honnêtement il est vrai que pour l'instant je ne te porte pas en très grande affection !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 17:59

Mechannnnnnnnnnnnnt Razz ( j'suis sur t'es Brakmêrien Ig, si oui on va etre encore plus amis XD )

Bref oui jme doutais qu'avec un message comme celui que j'ai ecris je ne m'attirerait pas que des amis, mas bon ... voila ...

Ps: jviens de voir ton bébé eca, tu roxxe en déssin, t'as pas un canal blog ou autre sur lequel tu expose tes déssins ( personnellemen je déssine enormement( mini une heure par jour ) , mais j'ai pas su trouver ma voie donc jfais que des trucs nazzes... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 18:26

Non en effet, chui Bontarien (pour le dofus de la route de Bonta ^^)
Et non peut-être que certains(ou tous l'monde) t'aimerons:heart: quand même mais moi j'attend de voir ta "face gentil" si t'en a une lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyrolen Arkeviffe
Modérateur
Modérateur
Hyrolen Arkeviffe


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 18:38

Allons, allons, Paki, du calme !
Meme si c'est vrai que tu aurais pu annoncer tes idées avec plus de délicatesse, Kojack !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 18:40

*en se calement comme les gamin des cours*
Ah... ta de la chance que hyro me retienne j'étais chaud, cht'aurais niqué j'te jure... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 18:55

Oui dzolé Hyro là prochaine fois jeferais pls explicite ! ^^"

Et toi la face de iop deconfis ( waw l'insulte Wink ) qu'est ce tu me veux ? Smile

Bon sinon a part déssiner , je sais aussi faire des tis montages... Donc si quelqu'un veut un avatar il me dit jlui déssine, jle coloris ( Par contre ça ça peut prendre TrEs longtemps parce que je colore certains desin a l'ordinateur ) et apres il me donne 400 000 K ! >< scratch

Ps: Jveux faire un 'tit historique de mister Kojack! Où puis-je l'ecrire , jcrois pas qu'il y ait de topic là dessus pour nos histoires et Pakilory en a créer un pour son histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 18:56

Ben moi j'me suis débrouillé pour raconter mes histoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 19:03

Oui, mais ma question est dois-je créer un nouveau topic ?


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 19:04

Pour toi non !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 19:30

En fait là jsais pas si t'es serieux ou si tu plaisantes...
Mais j'ai trouvé une solution : J'le cré mon topic, et si vous êtes vraimment barrés vous le supprimez et me banissez... Mais bon là ce serait assez grave si vous en arriviez à là ><

Aussi par rapport a ce topic jme suis dit que chaque semaine ou toute les 2 smaines jposterais un ti message avec se qui est bien, a changer, avec mes notes personnelles, dans le but d'améliorer votre forum ( pas de tailler si c'est une critique Mad )

Et j'ai du mal a te cerner Pakilory, jvous propose d'etre copain ( Very Happy ) et toi tu m'envoie ch*er , même si au début tu fesais un peu mumuze a essayer de me chauffer... Et encore je suis rester calme, parce que je ne voulais pas foutre le dawah... Et là encore tu m'envoie paitre chez les vaches ... M'enfin ia ton pti simley " ^^ " qui me dit que tu plaisante ..
*Je suis perduuuuUUUuu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 19:48

Non en faite je plaisente faut pas le prendre mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 20:16

Au faite, kojack, Tu parle de revoir la syntaxe française (même si on ne le dit pas comme ça) mais en ecrivant tes posts, tu les bourres de fautes d'orthographes... !
Tel est pris qui croyait prendre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 20:18

Fiou... Razz
Bah tu m'en a fait voir des vertes et des pas mûres... En plus c'est stressant comme tu me fesais du question/reponse ...

Bref pour mon histoire jmanque un peu de matiere donc jvais l'écrire au brouillon et un jour jvous la ferais parvenir .. mon oeuvre ? xD Bien évidamment elle sera illustrée de déssin pour lesquels j'auais passer quelques heures ( oui oui je ne fais pas les choses a moitiée ^^ )

Oui je sais que je fais pas mal de fautes ( surtout les inversements de lettre en tapant trop vite... ) et pour la synthaxe j'ai parfois des ptis problemes comme dnas cette phrase " ... c'est stressant comme tu me fesais du question/repone... " je sais qu'il ya une erreur ça sonne faux masi j'arrie pas a me corriger >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! EmptyMer 25 Avr - 20:23

Je vais faire comme avec Neiche
Kojack a écrit:
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour !
Aujourd'hui le 25 Aperiel 637 en cet(cette) heure ensolleillée (pas de , ?)je post Mon premier message pour vous faire part de mes remarques et vous proposer mes services dans votre tâche.

C'est avec un grand regret que je vous annonce que vos partez sur de mauvaises bases, peut être(et le - ?) avez vous(encore pas de - ?) de l'experience dans le Rp , mais je puis vous assurez que vous partez du mauvais pied, et quand bien même me direz vous quece(Euh... c'est un mot ça ?) n'est que le début du forum , je ne suis pas d'accord même au début vous vous devez de rester concentrer sur vos objectifs : qui sont simplement le Rp !
Alors quand je vois un topic qui part pour une belle histoire ( en Rp ) et qu'en réponse je ne trouve pas la suite , mais un commentaire sur cette histoire, ça casse tout ^^"
C'est dommage vous partez d'une superbe idée...
Alors ayant un tant soit peu d'experiece dans les Forum et surtout de l'experience en Rp, je vous propose de me joindre a(à) vous pas forcement en tant qu'Errant, mais en tant qu' "ami des Errants " =)

Auss si(-_-' aussi !) je puis(peux) vous donner un pti(bon dac) conseil, je ne donne pas de noms mais revoyez un pti peu la synthaxe française ( ou blege ou canadienne qui sont les mêmes je supposes [charie pas trop là...]! :p )
( Je vais me faire de nombreux ennemis avec un tel post >< , m'enfin faut etre(être) critique pour progrésser(progresser) ! )

Bon j'en ai marre y'a trop de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humble avis de votre forum ! Empty
MessageSujet: Re: Humble avis de votre forum !   Humble avis de votre forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humble avis de votre forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum se meurt, on fait quoi???
» Les pire blague en provenance du forum wakfu c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Errants de la Lune Argentée :: Le village des Errants[HRP] :: Ragots Nocturnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser