Les Errants de la Lune Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Errants de la Lune Argentée

Forum pour les membres des ELLA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NARUTO(possiblité de spoil)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptySam 15 Déc - 15:08

tout comme le topic de bleach voici celui de naruto(shipudoden, l'ancien on en connaît une partie mais vous pouvez en parler si sa vous chnate)
ALLez on en discute
quelques site sympa dessus :-captainnaruto(sur google)
- shinobi.fr(je laisse le suspens)
sinon pour ce qui suivent la série nextgen jiraya va-t'il mourir ???
qui est vraiment pain ??
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptySam 15 Déc - 18:06

tu pose sa après que le dernier chapitre sois sortit et tu ose demander si jiji va mourir ???

tssss il est mort il le dis lui meme, en gros dans le dernier chap il dit qu'il a fait son choix, son choix c'est de mourir pour laisser des information sur pein, et que c'est a naruto ( l'enfant de la prophetie ) de battre pein ^^
Donc jiraya et bien mort.....
1minutes de silence pour jiraya l'ermite perver

edit: meilleur site de scantrad francaise www.gaara-fr.com ( le plus rapide et il y a les animes et des news sur ce qui parle de naruto.)
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptySam 15 Déc - 21:20

oué j'ai lu le dernier scan mais j'avais pas compris qu'il avait abandonner au contraire sinon le fait que naruto ets l'enfant de la prophétie pas trop d'accord
enafit pour moi il y a deux enfants dans la prophétie du vieux crapaux
-pein est celui qui va tout détruire
-naruto sera celui qui va sauver le monde ninja en tuant pein ??
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptyDim 16 Déc - 12:55

Non en fait le truc c'est que il y a 1 seul enfant dans cette prophetie, soit il detruit le monde sois il fait revenir la paix et extermine les force du mal Razz ( en gros ) donc l'enfant c'est soit naruto soit pain ( pain celui qui detruit tout et naruto qui ramene la paix in the world ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptyDim 16 Déc - 13:45

c'est a peu près ce que je dit ???? sinon l'autre là de l'akatsuki qu'à le sahringan(m'rapelle plus de son nom, pas itachi l'autre qui se fait passer pour un con) je crois qui va y avoir un mini combat entre le petit groupe de naruto et compagnie et lui. Et j'ai la bonne impression que les combat :
-sugietsu vs kisame
-sasuke vs itachi seront l'un des meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal kakashi

fullmetal kakashi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptyDim 16 Déc - 14:15

madara uchiwa dit tobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptyDim 16 Déc - 18:48

voila ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptyDim 16 Déc - 20:31

fullmetal kakashi a écrit:
madara uchiwa dit tobi ^^

Non tu me trouve une seul fois ou on dit que tobi et madara uchiha, tu me dis le chapitre + la page et c'est bon je te crois ^^
A aucun moment il est dit que tobi=madara uchiha
la flemme de cité exactement mais en gros il est dit que tobi serait la réincarnation ou un truc du genre de madara uchiha ^^

donc voila



Sinon juste pour dire que le site lag enormement sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal kakashi

fullmetal kakashi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptyDim 16 Déc - 22:41

ok pas de probleme voila la page et le chapitre :

chapitre 164 page 17 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptyLun 17 Déc - 12:21

fullmetal kakashi a écrit:

chapitre 164 page 17 ^^

chapitre 164 XD on était pas en next gen ( je prend le chap 364 )
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptyLun 17 Déc - 12:33

je fais un autre post juste pour laisser l'autre qui n'avait vraiment rien a voir

donc je me suis mal exprimé en écriant comme j'ai écris avant....

Je ne vois pas tobi qui dit je suis madara uchiha

Citation :
la veritable puissance du sharingan, la mienne celle d'uchiha madara

il dit juste qu'il a son sharingan et puis après tout il a aidé a fonder konoha et je vois mal comment il aurait pu survivre tous ce temp. Et je pense pas qu'il ais un jutsu d'immortalité sa ferait beaucoup trop de personne immortel dans le manga
Par consequant désolé d'avoir afirmé que c'était une réincarnation, mais tu comprendras ( je pense ) que nous avons aucune preuve pour affirmer qu'il s'agit bien de Madara Uchiha et que au passage si c'était Tobi il a changé de coupe de cheveux, ce qui est assé rare dans le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptyLun 17 Déc - 19:02

si sakura cahnge de coupe,et(merde le nom du gros.......j'ai des trou) mais bon sa reste rare...tobi n'est peut être qu'une marionnette contrôler par madara ou tout simplement madara a fait comme orochimaru, il empreinte des corps pour survivre mais étant donné que madara est extrêmement fort son jutsu du transport de l'âme dans le corps est plus réussi que celle d'orochimaru et il possible que se soit dans ses recherches qu'orochimaru a trouvé la formule permettant ce jutsu et qui a été écrit par madara ^^
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal kakashi

fullmetal kakashi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptyLun 17 Déc - 21:16

mon edit n'a pas marcher j'avais changer en 364 mais bon pas grave t'as compris quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptyMar 18 Déc - 19:56

bon voila j'ai lontemps réfléchi sur l'identité de tobi et j'en suis venu à 2 conclusion:
1)-tobi peut être madara uchiha car dans son ombre on ne voit qu'un seul oeil du sharingan et de plus tobi s'assied sur la statue de madara uchiha
2)- tobi n'est d'autre que obito l'ancien ami de kakashi car en effet celui ci à du grandir qu'avec 1 seul oeil, et on ne voit qu'un seul oeil chez tobi et de plus il y a un étrange approchement entre les noms de tobi et obito, et il y en a un aussi au niveau de leur cheveux (un peu à la naruto)
(o)tobi->obito.
voila ^^ cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal kakashi

fullmetal kakashi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptyMar 18 Déc - 21:53

j'ai aussi entendu que madara uchiwa serai aussi obito mais bon j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptyMar 18 Déc - 22:37

non moi je suis pour que tobi est obito ^^ de beau combats en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptyJeu 20 Déc - 12:39

oué bof mais si c'est bien obito éxplique :
1-comment ilo est encore vivant? alors qu'il c'est fait ecraser sous je sais pas combien de rocher
2-pourquoi il porte un masque?
3-pourquoi quand il était pu sous les rocher il et pas allé voir kakashi
4-pourquoi il a rejoin l'akatsuki
5-et pourquoi c'est le chef alors qu'il été moin baleze que kakashi quand il a eu son sharingan

pour le 5 sa veut dire ou qu'il a beaucoup beaucoup beaucoup progréssé niveau jutsu sharingan taijutsu parce que quand on le voit s'étaler par terre comme une grosse m***e ba on peut penser qu'il est pas super baleze en taijutsu et qu'il est devenu plus fort que pain qui a le rinnengan qui est sencé etre plus puissant que le sharingan et le byakugan donc il doit avoir une sacré vitesse d'attaque et d'ésquive et il doit pouvoir se téléporter vu que quand sasuke se bat contre deidera tobi se retrouve a coté de pain donc soit il est assé rapide pour fair un trajet assé long en quelques minutes/secondes si c'est le cas il est tellement rapide que bat il est imbatable.donc voila pour ma part je pense pas que tobi soit obito c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal kakashi

fullmetal kakashi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptyJeu 20 Déc - 20:39

c'est le vice-chef (je sais pas dire autrement) pein est plus fort que lui et c'est pein le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptyJeu 20 Déc - 21:03

vodka dwarf tobi n'est peut être pas allé voir kakashi surement pout lui monter après tant d'années il devenu plus fort.
il probablement survécu aux tomber de rochers où une personne du camp enemi l'a sauvé voyant sa force.
il porte tout simplement un masque pour ne pas se faire reconnaître voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptyVen 21 Déc - 0:31

fullmetal kakashi a écrit:
c'est le vice-chef (je sais pas dire autrement) pein est plus fort que lui et c'est pein le chef ^^

pain obeis a tobi...
Tobi lui dis que ce sera lui ( pain ) qui s'occupera de naruto, et je vois mal pain obeir a quelqu'un qui lui ait inferieur donc pour moi il est le chef
Et puis je me souvien pas avoir vu un combat tobi VS pain


@Coleptor pour quoi obito serait allé/aurait fondé dans l'akatsuki alors que quand on le vois ba il a pas l'air mechant, il a meme l'air plus sympa que kakashi....
de plus je vois mal comment obito aurait pu survivre écraser sous des rochers un oeil en moins et si une personne du clan ennemis l'aurait sauver il l'aurait surement tué et rentré a konoha après pour les retrouvailles, de plus aucun interet de porter un masque pour pas se fair reconnaitre vu qu'il y a quand meme pas mal d'année qui sont passé depuis la derniere fois qu'il a vu kakashi et puis les ninja ennemis avait pas l'air super fort ( en tous cas moin que la team kakashi ) donc si kakashi a pas pu le sauver a mon avis c'est pas les autres ninjas qui auré pu y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal kakashi

fullmetal kakashi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptyVen 21 Déc - 14:17

bas alors c'etais qui le chef avant qu'il rentre dans l'akatsuki puisqu'il prend la place de sasori surtout je voie mal un chef dire : alors c'est bon j'ai la bague je peux rentrer dans l'akatsuki . moi sa me parait bizare tobi chef de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptyVen 21 Déc - 17:33

Suffit de réfléchir un peu...
Tobi faisait partie de l'akatsuki avant qu'il n'y rentre officiellement....
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal kakashi

fullmetal kakashi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptyVen 21 Déc - 19:36

Oui fin c'est pas tres claire tous ça mais bon grace au dernier chapitre j'ai la confirmation de ce que ta dit Madara (tobi) est bien le chef de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptyMer 2 Jan - 14:54

a votre quel sera la fin du combat entre sasuke et itachi..moi je crois en une victoire de sasuke vu ses progrès mais la victoire sera extrement dure vu les capacités d'itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) EmptySam 19 Jan - 16:03

bon ben voila le chapitre 385 vostfr vient de sortir sur captainnaruto
on y voit itachi et sasuke s'échangeant chacun des genjutsus, et on y voit un peut plus clair sur le secret de kiyuubi,madarra et le clan uchiwa..mais j'ai un peu perdu le fil de l'histoire le mangekyou c'est devenir aveugle ??? et ainsi pouvoir controlé kyuubi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARUTO(possiblité de spoil) Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO(possiblité de spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Errants de la Lune Argentée :: Le village des Errants[HRP] :: Ragots Nocturnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser