Les Errants de la Lune Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Errants de la Lune Argentée

Forum pour les membres des ELLA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour le concour fan classe

Aller en bas 
+2
Milli
Nork
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nork

Nork


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptyJeu 4 Oct - 23:35

Bonne idee,mais il faudrai qu'on sache a quoi ressemble le disciple de la classe,un humain,un animal,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptyVen 5 Oct - 19:04

Je dirais plutot un humain, plutot petit (vu que le temple est dans les montagne ) avec des habits amples. enfin donnez des idées
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptySam 17 Nov - 11:50

moi je les voient genre eskimo plus ou moins petit mais pas des nains.....voila tous les role-player sont invité à écrire une histoire sur cette classe (faite une autre classe si sa vous chantent), les dessinatuers eux dessineront vos descriptions...voilà donc bon travail
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal kakashi

fullmetal kakashi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptySam 17 Nov - 13:02

bas moi en pensant à ce que a dit milli j'ai vu a peu pres sa : ( je dit a peu près parce que je ne dessine pas super bien ^^" )

Pour le concour fan classe Image001xv5.th

et

Pour le concour fan classe Image002bp2.th

bon on voit pas tres tres bien (webcam pourrie ^^) mais je pense que vous voyer a peu pres mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptySam 17 Nov - 13:58

ils ont un oeil ??????
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal kakashi

fullmetal kakashi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptySam 17 Nov - 19:40

Celui du haut oui mais celui du bas a un bandeau en forme de lune devant les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptySam 17 Nov - 19:42

a ok ^^'' ben j'ai remarquai que t'aimais bien le RP(enfin tu l'as dit dans ta présenattion^^) pourquoi t'en ferai pas sur le concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal kakashi

fullmetal kakashi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptySam 17 Nov - 19:45

oui bonne idée je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptySam 17 Nov - 22:19

ok et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Joen

Joen


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptyDim 18 Nov - 17:07

Pour l'histoire, j'aurai pluôt pensé au livre de Gahrek le croyant, mais bon, je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal kakashi

fullmetal kakashi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptyLun 19 Nov - 18:17

Joen a écrit:
Pour l'histoire, j'aurai pluôt pensé au livre de Gahrek le croyant, mais bon, je dis ça je dis rien...

J'ai lu ton histoire et je trouve que ce livre c'est une bonne idée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptyLun 19 Nov - 21:10

Le ruc c'est qu'il n'explique pas vraiment la création d'un classe, ou on le modifie ou bien on créée une suite, à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal kakashi

fullmetal kakashi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptyLun 19 Nov - 22:07

Bas on peux dire que les adorateurs de Luna ont eu sa benediction et se sont transformés en son éfigie (sa s'ecrit comme sa efigie ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joen

Joen


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptyMer 21 Nov - 15:04

Je verrai bien une suite, parcequ'un livre d'un seul chapitre -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptyMer 21 Nov - 19:13

ok jvais y réfléchir et ésseiller de contacter Neiche
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptyJeu 22 Nov - 21:43

sa va être dur très dur.....
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptyJeu 22 Nov - 22:11

je sais mais on peut toujours espérer qu'il se pointe ici, il l'a déjà fait... enfin bon jvais me démerder
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptyVen 23 Nov - 21:42

^^ bonne chance (même si sa suffira pas)
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptySam 24 Nov - 1:49

Bon revenons à nos classes (hahaha) alors je pensait à une classe de templier (faut dire que d'après certains textes on a passé pas mal de temps à construire notre temple qui nous a sauvé du cataclisme), jouant sur des sorts Ténèbre (ou lumière çà dépend comment on voir la lune il faudrait choisir) air et eau. Avec comme arme de prédilection un arc (une flèche peu plus se rapprocher de la lune qu'une autre arme) ou quelque chose qui vole (à réfléchir) et qui porte donc des vêtement ample et aillant une apparence plutot trapue (montagnes) avec pour la grande image une couleur argentée et bleu foncé. Voilà ou j'en suis, donnez des idées
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptySam 24 Nov - 10:16

ok..j'y travaille......
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptySam 24 Nov - 21:32

merci coleptor ^^ c'est simpa
Revenir en haut Aller en bas
Joen

Joen


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptyDim 25 Nov - 16:41

Sachant que la lune reflète la lumière du soleil, on pourrait faire une attaque "reflet" ou un truc comme ça, pour le mec trapue, si vous voulez lui faire des vêtements amples, va falloir les faire très amples les vêtements! La lune apparait la nuit mais c'est quand même une source de lumière, ce serait logique qu'elle est des attaques lumière!

Enfin voilà ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptyDim 25 Nov - 21:03

oui mais la lune apparait lorsque l'obscurité nait, les ténèbres... voilà pourquoi je me posais des questions... lumière ou ténèbre,... par contre pour le "trapu" je ne sais pas si on va le garder, car en effet, les hommes se sont installé dans la montagne après leur évolution, et en 1000 ans çà m'étonnerais qu notre physique change tellement (quoi que les dev's ne se sont pas géné ...)
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptyLun 26 Nov - 21:12

esqu'on est nain car les pigmé sa vie en montagne -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe EmptyMar 27 Nov - 20:45

non, parceque, quand j'y pense, il serait plus logique que l'on soit grand pour se rapproché de notre déesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le concour fan classe Empty
MessageSujet: Re: Pour le concour fan classe   Pour le concour fan classe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le concour fan classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvellles Icones pour le Faux Rhum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Errants de la Lune Argentée :: Le village des Errants[HRP] :: Conseil des Errants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser