Les Errants de la Lune Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Errants de la Lune Argentée

Forum pour les membres des ELLA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous vous fichez de moi ou quoi ?

Aller en bas 
+3
Coleptor
Vodka-Dwarf
Milli
7 participants
AuteurMessage
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptyVen 21 Sep - 18:27

L'autre jour (mercredi) Neiche à gentillement proposé un chat sur IRC pour voi se que l'on pourrais faire avec la guilde. Personne n'est venu, moi y compris pour des raisons que j'ai mentionner dans le calendrier. Maintenant Neiche est partit et çà m'énerve. C'est gace à lui que l'on en est la ou nous en sommes ! Franchement vous me déssevez, moi y compris. Alors si quelqu'un à l'adresse msn ou email de neiche, s'il pouvait me la passer pour que je m'explique avec lui (pas spécialement pour le faire revenir, simplement pour m'excuser)
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptyVen 21 Sep - 18:54

Milli a écrit:
L'autre jour (mercredi) Neiche à gentillement proposé un chat sur IRC pour voi se que l'on pourrais faire avec la guilde. Personne n'est venu, moi y compris pour des raisons que j'ai mentionner dans le calendrier. Maintenant Neiche est partit et çà m'énerve. C'est gace à lui que l'on en est la ou nous en sommes ! Franchement vous me déssevez, moi y compris(je me déssois moi même). Alors si quelqu'un à l'adresse msn ou email de neiche, s'il pouvait me la passer pour que je m'explique avec lui (pas spécialement pour le faire revenir, simplement pour m'excuser)
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptyVen 21 Sep - 20:12

C'est dont sa, je suis venu sur irc yavais personne....
Neiche quitté la guilde ????
Il a était remplacé par admin ????

édit : je me demandais ce qu'il se passé, j'allais poster pour savoir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptyVen 21 Sep - 21:03

ah bon ... moi en faites je n'ai pas pu venir mais maintenant je pense que j'aurais préféré raté mes interros plutot que çà (mapriorité n'est pas l'école)
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptySam 17 Nov - 11:48

bon le chat c'est une affaire qui ne marche pas !!!! -_-'' ( en mode septik)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptySam 17 Nov - 12:20

Ben ouais le probleme majeur c'est qu'on est co à de differantes heures donc...
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptySam 17 Nov - 13:59

(je fini la phrase).....sa sert à rien, sauf si tu aimes
Revenir en haut Aller en bas
Joen

Joen


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptyDim 18 Nov - 19:24

Perso comme je suis pas venu depuis longtemps j'étais pas au courrant... (En plus j'arrive pas à faire marcher le Tchat)
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptyDim 18 Nov - 20:03

Peut-être pourrais-je supprimer le tcat pendant un petit moment, le temps que la guilde se stabilise...
enfin bref, je suis aussi en train de réfléchir (O_O-) pour modifier le réglement, car je trouve qu'il est un peu "léger", il faudrait aussi réfléchir à un nouveau design pour le forum car je trouve que celui-ci est moyen ... enfin bon, pour çà, on peut attendre.
J'aimerais aussi que quelqu'un (ou moi) fasse un sujet sur le forum Wakfu, en évitant le flood cette fois, il vaut mieu ne plus se faire suprimé de topic.
Ca sera plus utile que la dernière fois vu que la béta approche à grands pas.
A en parlant de béta, vous vous êtes tous inscrits ? Il serait bien que l'un de nous en fasse partie pour voir le système de créa de guilde ainsi que faire un pe de pub, sans que l'on ai l'air de faire la béta rien que pour çà.

Voilà c'est tout, pour le moment (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptyDim 18 Nov - 20:54

Bon désoler pour le double post et tout et tou ais regarder çà
, je suis hors de moi, on nous a piqué notre déesse regardez ! aaaaaaaaah je vais le massacrer celui là, je vais en faire de la chaire à patée, je hais les gens comme çà a je les hais !

http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=9009
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal kakashi

fullmetal kakashi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptyDim 18 Nov - 21:08

Vla j'ai post sur ce topic bon et jlui ais dit que tu risque de l'etriper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptyDim 18 Nov - 21:12

merci, même si étriper çà serait encore gentil xD je connais des centaines de tortures ^^ (oula je m'éloigne du caractère bonta là ... çà va mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptyLun 19 Nov - 14:52

Qui sait il se peut même qu'ils soient venu dans ce forum en espion histoire de nous voler l'idée ^^ Mad


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptyLun 19 Nov - 21:09

sur, si jamais je vois un seule truc qui cloche, le type est mort, au pire jme tape un averto sur le forum mais je supporte pas les voleurs... enfin bon je m'emporte un peu
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptyLun 19 Nov - 21:20

a bas le copieur !!!.................
Revenir en haut Aller en bas
fullmetal kakashi

fullmetal kakashi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptyMar 20 Nov - 20:58

Je viens de voir à la télé une chanteuse qui s'appelle Shérifa Luna ! A bas la copieuse ! Bon ok je sors ^^ Elue Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptyMar 20 Nov - 21:56

mdr jvé aller la voir clle là xD
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptyMar 20 Nov - 23:22

ON PEUT S'INSCRIRE A LA BETA !!! GROUILLEZ VOUS xD
Revenir en haut Aller en bas
SoKraN

SoKraN


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptyMer 21 Nov - 16:40

C'est déjà en place depuis le début du site -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Joen

Joen


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptyMer 21 Nov - 17:36

Non Sokran, ça à changé, maintenant on peut réèllement s'inscrire! (Ps:je peux pas m'inscrire (manque d'information sur mon P.C))
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptyMer 21 Nov - 19:10

nanan il manque rien, il suffit de creuser, je croyais aussi çà de mon mac mais non, mon père ma expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptyJeu 22 Nov - 21:42

j'aurai jamais le temps d'y joué donc ce qui le peuvent veuillez crée un topic est posté des images du jeu pendant que vous jouez...certains demanderont une certaine image(exemple montre moi une image avec les tous les sorts svp !!! réponse ok [photo avec tous les sorts]) sinon une photo avec une information sur les guildes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nork

Nork


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptySam 24 Nov - 0:17

J'ai un message d'erreur quand je valide le formulaire -________-
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? EmptySam 24 Nov - 10:16

alors t'as fait une erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous fichez de moi ou quoi ?   Vous vous fichez de moi ou quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous fichez de moi ou quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous et moi.
» La guilde ce que vous en atendez
» Le forum se meurt, on fait quoi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Errants de la Lune Argentée :: Le village des Errants[HRP] :: Bureau d'information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser