Les Errants de la Lune Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Errants de la Lune Argentée

Forum pour les membres des ELLA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sortie wakfu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie wakfu Empty
MessageSujet: sortie wakfu   sortie wakfu EmptyMar 4 Sep - 18:30

je propose pour notre calendrier est, juste aprer la sorti wakfue, de s'entraîner et chercher la guildagogemme, comme ce sera les débuts du jeu il sera facile de la trouver, et peu-être crée 2 groupe, les chercheur de guildagogemme: énutrof,écaflip et autre chanceux et un groupe pour s'entraîner pour les respect de la guilde paceke une quilde avec que des niveau 10 cela ne le fait point ^^ les adhérent seraient:iop ou autre classe apte au combat je vous laisse réfléchir sur cette idée...
pour les autrs classe comme les enirispas qui ne sont pas trés fort au combat je propose de commencer a construire un QG pour la guide (he oui il sera possible de construire des maison eet autre dans wakfu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

sortie wakfu Empty
MessageSujet: Re: sortie wakfu   sortie wakfu EmptyMar 4 Sep - 18:37

nul comme idéE....

Une guilde c'est fait pour l'ambiance pas forcement pour les haut level, bien entendu si il y a une bonne ambiance et des HL c'est mieux mais je propose sa:
Donc la guilde se fera:
-pas forcement avec une guildalo puisque c'est wakfu et pas dofus
-avec les personne inscrite sur le forum et participant toujours a la vie quotidienne du forum
-le chef ne sera pas forcement ( je pense) celui qui trouvera l'objet pour creer la guilde ( enfin c'est mon avis) car si c'est quelqu'un qui se connecte pas souvent la guilde va pas etre très bien, donc on en parlera avant sur le fofo
-et puis il n'y a pas forcement que des geeks sur ce forum donc pas forcement que des HL

Et je propose qu'o n recrute toute les personne participant sur se forum jusqu'a ce que dofus ouvre et après on mettra un level mini ( quand même ya des limite ) pour entrer dans la guilde.

Édit: je ne sais pas comment ce fera la selection IG vu qu'il n'y aura pu de level. on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie wakfu Empty
MessageSujet: Re: sortie wakfu   sortie wakfu EmptyMar 4 Sep - 18:48

Vous étes a la traine il y aura pas besoin de guildalogemme pour faire 1 guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

sortie wakfu Empty
MessageSujet: Re: sortie wakfu   sortie wakfu EmptyMar 4 Sep - 18:54

Et bien éxplique nous tous débal le paquet, garde pas tout pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

sortie wakfu Empty
MessageSujet: Re: sortie wakfu   sortie wakfu EmptyMer 5 Sep - 2:30

et bien moi je desirerais devenir si possibiliter être un guerrier avertie pour proteger les plus flaible des plus fort qui maltraite les jeunne disciple de la lune bleu et les autre bien sur et explique s'il te plait pour crée une guilde^^ merci monsieur ^^ et pour le chef moi je dit tout les errant merite de le devenir enfin se qui participe au bon vivre du forum enfin vous voyait se que je veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

sortie wakfu Empty
MessageSujet: Re: sortie wakfu   sortie wakfu EmptyMer 5 Sep - 12:59

Pour le chef faut juste qui se connecte assé souvent et qu'il soit pas trop nul pour la gestion de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

sortie wakfu Empty
MessageSujet: Re: sortie wakfu   sortie wakfu EmptyMer 5 Sep - 13:54

ou bien une election electoral entre les membre souvent connecter enfin ceux qui on suivis le proger de crée la guilde depuis le debut se montre un devien t meneur et les autres bras droit ?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

sortie wakfu Empty
MessageSujet: Re: sortie wakfu   sortie wakfu EmptyMer 5 Sep - 14:21

pour l'eco systeme j'ais trouver sa liser bien c'est long

Vous êtes nombreux à avoir manifesté votre intérêt pour l’environnement de Wakfu et la responsabilité individuelle qu’il suppose. Wakfu doit être un monde vivant, un monde éveillé, mais le but que nous poursuivons avec notre modèle écologique, ce n’est pas tant le réalisme que la cohérence dans le rêve. Toutes les particules de Wakfu, joueurs, animaux, fleurs, dieux, sont liées entre elles, et partagent des relations particulières, qu’il vous faudra découvrir, aider ou… anéantir ! Posez-vous la question : est-ce parce que nous pouvons en faire des bouquets que les fleurs existent ? Qu’en pensent les dieux ? Qu’en pense le Monde lui-même ?

sortie wakfu Devblog_screen1



Dans un premier temps, voici quelques détails sur le moteur du jeu, l’expression d’un univers, de son activité perpétuelle. Nous avons opté pour un système dynamique, tout en gardant à l’esprit que Wakfu, contrairement à DOFUS, est un monde déréglé par l’arrivée d’Ogrest (quelles que soient les raisons de ce dérèglement). Ces problèmes environnementaux font de Wakfu un lieu complexe dont il faudra apprendre à connaître les subtiles altérations (pensez aux pauvres protecteurs des mois, et ayez pitié d’eux !). Les paysages familiers évolueront – dans la limite des capacités du moteur. Comme l’a évoqué bananate sur le forum, on peut imaginer, par exemple, qu’il y aura des stalactites sur les maisons en hiver. Le vent sera un allié précieux, autant qu’un terrible ennemi. Pourrez-vous trouver la trace des mystérieux courants éthériques dans le reflet des étoiles à la surface des lacs, dans l’ombre des nuages ? Le jour et la nuit affectent les cycles de toutes les formes de vie, les animaux se reproduisent selon des rites spécifiques, d’autres se reproduisent seuls. Il sera possible de tresser des fleurs en bouquets ou en colliers, de récolter et de semer, de couper et de planter.

sortie wakfu Devblog_screen3



A l’inverse, et comme l’a souligné Monark sur le forum, « certains joueurs vont plus se préoccuper de couper un million d'arbres pour assurer leur chiffre d'affaires que de préserver le monde de Wakfu ». Eh oui, on pourra aussi raser toute cette beauté, industrialiser la production, affirmer la suprématie de l’homme sur la nature. Votre cadre de vie dépendra de vos habitudes, de vos rapports avec ceux qui pensent différemment. Chaque joueur aura son mot à dire, et The bafled king à certainement raison lorsqu’il imagine qu’à côté du PvP classique se créera une lutte entre les écologistes et ceux qui ne respecteront pas la nature. Tous les éléments du jeu font partie de l’univers, et le joueur est lui aussi sujet à cette intégration. Après tout, jouer, c’est une chose, vivre en est une autre, et nous voulons, tout en donnant une expérience de jeu complète, vous offrir la possibilité de fréquenter un ailleurs auquel vous pourrez vous attacher, et dont, peut-être, vous pourrez tirer des astuces. Il s’agira par exemple de ne pas manger n’importe quoi n’importe comment pour ne pas risquer des diarrhées, et de bien se couvrir l’hiver pour ne pas s’enrhumer. Vos corps virtuels aussi sont des écosystèmes !

sortie wakfu Devblog_screen2



Notre monde matériel n’offre plus beaucoup l’occasion de pouvoir prendre un arbre dans ses bras ou de cultiver des cawottes. Nous avons l’intention de vous ouvrir un lieu de vie où votre rapport à la nature et aux autres pourra s’exprimer, où chaque geste comptera. Un monde n’est rien sans les joueurs pour l’entretenir – ou pour le détruire. Un verger n’est rien sans jardinier, ou sans corbeaux. Votre responsabilité individuelle est en jeu. La nature ignore le jugement, et l’humain faisant partie de la nature, établir un rapport de force entre le Monde et les joueurs sera une grande source d’enrichissements (ou d’OGM – organismes au gamedesign modifié). Ce sera l’objet de notre prochain post. En attendant : mangez des bwocolis ! ^^
sortie wakfu Devblog_screen4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie wakfu Empty
MessageSujet: Re: sortie wakfu   sortie wakfu EmptySam 8 Sep - 17:29

Vodka-Dwarf a écrit:
Et bien éxplique nous tous débal le paquet, garde pas tout pour toi....

dabord supplie moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

sortie wakfu Empty
MessageSujet: Re: sortie wakfu   sortie wakfu EmptySam 8 Sep - 19:14

-je vais le faire sa sa place

par pitier dit le nous

Nicolas pris son sabre et le sortit de son fourreaux

-sinon je te tranche la gorge ...

Un sourire digne des plus grand meurtrier pret a achever sa proie ^^

-alors j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Neiche
Admin
Admin
Neiche


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

sortie wakfu Empty
MessageSujet: Re: sortie wakfu   sortie wakfu EmptySam 8 Sep - 20:59

ce sujte n'a rien à faire ici.

Est ce que quelqu'un sait comment les guildes vont etre créer???

NON

donc pas la peine d'en parler.

De plus, souvenez vous du Ketru en kevra.
L'une des meilleur guilde de Dofus. Elle existe depuis le début du jeu.
Et au début du jeu. Y'avais pas de Guildalogème, et pas de guilde du tout.
Donc nos soucy, si on veut jouer ensemble et dire qu'on est une guilde sans l'etre officiellement dans le jeu, on pourra.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nork

Nork


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

sortie wakfu Empty
MessageSujet: Re: sortie wakfu   sortie wakfu EmptySam 8 Sep - 21:18

J'ajoute qu'il n'y aura pas de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie wakfu Empty
MessageSujet: Re: sortie wakfu   sortie wakfu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sortie de wakfu
» Wakfu
» Dofus - Wakfu
» sur les persos de wakfu
» NOUVELLES dofus et wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Errants de la Lune Argentée :: Le village des Errants[HRP] :: Le confessional-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser