Les Errants de la Lune Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Errants de la Lune Argentée

Forum pour les membres des ELLA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD

Aller en bas 
+2
Vodka-Dwarf
Milli
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyJeu 30 Aoû - 12:39

Coucou tous le monde!!

hihi c'est ùon annversaire aujourd'hui , 13 an et 1m75 (merde j'ai donné une info sur mon apparence *se tape*) ze deviens vieille *prend une potion de rajeunissement* a c'est mieu comme çà.

Alors qu'est-ce que vous allez me donner pour mon anniversaire ??? uncheval???, un ordi (Xd), euh je sais pas moi !! XD

p-s: j'ai faillit mourrir dans l'avion qui me ramenait de Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyJeu 30 Aoû - 13:34

1m75 a 13ans en étant une fille OMG
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyJeu 30 Aoû - 13:37

t oui je suis (trop) grande j'ai tout ésseiller, arrêter la soupe, la gym mettre des dicos sur la tête rien ni fais, mes pieds font toujours du 42 (merde encore une info *se baffe*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyJeu 30 Aoû - 13:40

je reste sur mon premier avis 1 rasoir électricque!

Non sérieusement bon anniverssaire j'aiu quoi 10 000 kamas en trop si sa te dit..........
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyJeu 30 Aoû - 13:41

ouiiiiiiiii ze veux çà *montre du doigts* ze veux 10 000 kamas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyJeu 30 Aoû - 13:44

ok redez vous sur brumair demain vers 14 h vers la banque........ au fait ce seras quoi ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyJeu 30 Aoû - 13:47

qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire comme perso *réfléchit réfléchit* eureka !!! se sera une osa habillée toute en blanc avec (si possible) nienna ou milli dans le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyJeu 30 Aoû - 14:02

t'es petite.....
moi a 13 je faisait déjà 1M78, la je suis a 1M87 et je compte pu grandir beaucoup
Sinon pour ton anniv j'ai rien a t'offrir, c'est ma ninja du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyJeu 30 Aoû - 14:10

mézan !!! tu devrais savoir qu'il faut toujours acheter des cadeaux chers aux filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyJeu 30 Aoû - 15:09

pour elle est grande >< et du 42 O_O la même pointure que moi XD mais je fais 1m87 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyJeu 30 Aoû - 15:52

....fille grande..gros pied....MILI est LA FEMME DE SHREK !!!!!!!!!!!!
moi fais 1m80 ou 1m78...ché pas entre 75 et 80 ...un peu petit quoi mais aussi fort que bruce lee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nork

Nork


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyJeu 30 Aoû - 19:15

ZOYEUX ZANANANA IVRE SERRE!
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyJeu 30 Aoû - 19:26

n'importe quoi... en faite je fais pas totalement du 42 seulement sur certaine chaussures XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyJeu 30 Aoû - 19:42

si c'est sur les grolls de skatt le 42 sa fait du 40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyJeu 30 Aoû - 19:57

milli sa te dirait 1 pierre d'ame?
Revenir en haut Aller en bas
Nork

Nork


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyJeu 30 Aoû - 20:09

Sur Menalt,Je pourrai te donner heu...ah oui,si tu n'a pas l'emote poingter du doigt,je pourrai te la donner car je vais faire le donjon pandikaze lundi qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyJeu 30 Aoû - 20:13

non a moi! j'ai 1 perso sur Ménalt lol! ( je joue pas beaucoup sur ce serveur a cause d'1 ...................... de joueur )
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyJeu 30 Aoû - 23:01

toutvos cadeaux soont les bienvenus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyVen 31 Aoû - 12:19

a 14 h lol
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyVen 31 Aoû - 14:24

tiesn c'est un drôle de monstre sa le "mili" ????
*utilise pierre d'âme*
tiens marche pas ????

sinon bon 13 nas
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyVen 31 Aoû - 14:59

merde je pourrais pas venir à14 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptyVen 31 Aoû - 15:13

Laughing Laughing dac tant pis t-aura pas les kamas XD!Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptySam 1 Sep - 18:44

c'été des faux !!!!
maitenant bonne aniv'
pr toi voila ton cadeau(toujours eu envie de la faire)
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Elue Boulet Bienvenue google ninja bisou bisou bisou bisou bisou bisou pour toi mili(ton nom c'est émilie ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptySam 1 Sep - 21:44

T'in t'es plus grande que moi mili ( de 1 cm ) Sinon kill joyeux anniv et vivement que je te *****
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD EmptySam 1 Sep - 22:32

Je ne réponderais pas à Black-Basse car les mots qu'il a utilisé ne font pas partie de mon vocabulaire (mdr) et non je ne m'appelle pas émilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty
MessageSujet: Re: C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD   C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon nanananannivrsaire !! XDDDDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Errants de la Lune Argentée :: Le village des Errants[HRP] :: Ragots Nocturnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser