Les Errants de la Lune Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Errants de la Lune Argentée

Forum pour les membres des ELLA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De nouveaux Rangs à pourvoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neiche
Admin
Admin
Neiche


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

De nouveaux Rangs à pourvoir Empty
MessageSujet: De nouveaux Rangs à pourvoir   De nouveaux Rangs à pourvoir EmptyJeu 23 Aoû - 20:38

Voilà de nouveaux rangs indispensables sont à pourvoir.
A mon avis, les relations publiques de la guilde sont à developper.

Ambassadeur:
Il s'occupe des relations diplomatiques, il doit faire des démarches auprés des autres futurs groupes de joueurs de wakfu afin d'établir des relations durables.

Bonimenteur:
Il fait de la pub pour la guilde, le but du jeu, faire des bagnères, des messages pub, ect à balancer sur le plus de sites qui l'accepte,ainsi qu'en jeu, en mettant en avant le coté convivial et RP de la guilde.

Plus tard viendrons d'autres rangs.
Mais ces deux personnes devront bien sure travailler ensemble, car la pub pour la guilde vas avec la diplomatie. J'attend les proposition, à savoir que chaque candidat devras prévoir des arguments pour la postulation (a ne pas confondre avec pustulation, qui consiste à développer des pustules sur son corp).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux Rangs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Rangs à pourvoir   De nouveaux Rangs à pourvoir EmptyVen 24 Aoû - 0:03

bon je fais pas encor partis de s errants hein mais bon il me semble que e suis assez bon diplomate car étant particuliérement doué en mensonge et truanderie en tout genre XD enfin bref :p je vais pas tous vous dire des fois que je soit recalé :p mais je pourrait me redre utile dans d'utre services IG des trucs pas trés avouables enfin bref je fais même pas encor partis des votres alors sur ce bonne nuits et gloire a la lune bleu
Revenir en haut Aller en bas
Joen

Joen


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

De nouveaux Rangs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Rangs à pourvoir   De nouveaux Rangs à pourvoir EmptyMar 4 Sep - 20:06

Je voudrais bien être ambassadeur, je vais vous expliquer pourquoi, et bien voilà, j'adore m'occuper de relation entre deux groupes (guildes dans le cas présent), et j'adorerai aidé la guilde à trouver des alliés dans le vaste monde de Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

De nouveaux Rangs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Rangs à pourvoir   De nouveaux Rangs à pourvoir EmptyMar 4 Sep - 21:34

c'est cool...
Faudrait vibromasseur aussi non ???? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

De nouveaux Rangs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Rangs à pourvoir   De nouveaux Rangs à pourvoir EmptyMer 5 Sep - 2:23

je desirerais savoir si il peut y avoir 2 ambassadeur merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joen

Joen


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

De nouveaux Rangs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Rangs à pourvoir   De nouveaux Rangs à pourvoir EmptyMer 5 Sep - 10:38

Ce serait sûrement mieux parceque si le premier l'un est absent, où s'il ne peut venir que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

De nouveaux Rangs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Rangs à pourvoir   De nouveaux Rangs à pourvoir EmptyMer 5 Sep - 13:52

je me propose en tant que ambassadeur n°2 (on ira enssemble au reunions diplomatique? )

Mon pére a etait "diplomate" a Budapest je pense pouvoir faire a peut pres la même chose il faut savoir negocier, de la patience , et autre competence je dispose de la negociasion mais la patience n'est point mon fort je peut attendre mais fort peu de temp (en semaine simplement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux Rangs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Rangs à pourvoir   De nouveaux Rangs à pourvoir EmptySam 8 Sep - 0:35

Euh je veux juste dire que vous vous prenez la tete , cartoute relations interguilde se font par le maitre de guilde , c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neiche
Admin
Admin
Neiche


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

De nouveaux Rangs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Rangs à pourvoir   De nouveaux Rangs à pourvoir EmptySam 8 Sep - 20:58

Black_basse a écrit:
Euh je veux juste dire que vous vous prenez la tete , cartoute relations interguilde se font par le maitre de guilde , c'est tout Wink

Sauf quand y'a un ambassadeur... ce qui facilite le bouleau du chef de guilde;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveaux Rangs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Rangs à pourvoir   De nouveaux Rangs à pourvoir EmptyDim 9 Sep - 16:16

Bah du coup un chef de guolde et 3 bras droit sa suffit amplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux Rangs à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux Rangs à pourvoir   De nouveaux Rangs à pourvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux Rangs à pourvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Errants de la Lune Argentée :: Le village des Errants[HRP] :: Conseil des Errants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser