Les Errants de la Lune Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Errants de la Lune Argentée

Forum pour les membres des ELLA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SoKraN

SoKraN


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:45

Exact Wink
Et un peu de connaissance aussi^^
Mais n'attendons pas plus : [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Iopbleuvf3
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:48

Dis tu saurais pas me faire le même genre avec une ptite sadidette ? en rouge si possible XD
Revenir en haut Aller en bas
SoKraN

SoKraN


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:49

Ok^^, mais...tu payes bien?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:54

Déso chui fauchée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:56

Tu peux toujours payer en nature
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:00

Pt1 arrête quoiiiiiiiiiiiiiiiii cest pas simpa
Revenir en haut Aller en bas
SoKraN

SoKraN


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:05

Je te mets ce que ça donne, j'ai fait que les cheveux, et tu me dis si t'aimes ou pas : [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Sadidetterougebk2
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:08

J'aime bien (mais si tu peut faire le rouge un peut plus foncé se serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:10

mon frere ma dit que les rousses avaient la chatte qui pue
Revenir en haut Aller en bas
SoKraN

SoKraN


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:10

Qu'est en qu'il en sait?

EDIT Pour Mili : OK, c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:12

il a 18 ans et c'est un don juan ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:15

MDR si il est comme toi je plaint les filles avec lesquel il sort... Non je dec' tnquiète t'es pas si horrible que çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:23

Si horrible , ok donc j'lui suis un oeu quand meme u_u ok ok
Revenir en haut Aller en bas
SoKraN

SoKraN


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:53

Pour en revenir au sujet principal, voilà ta sadi Milli : [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Sadidetterougeqw2
J'espere qu'elle te plait, et si tu veux que je change quelque chose, tu me le dis et je te fais ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:06

J'aime bien comme çà merci
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 0:05

black je vait essayer de rester polis daccord je c'est pas qui tu et en vrai mais vus ton comportement sur le forum je pense que tu un un petit hypocrite qui ne connait rien a rien et en prime se permer de parler vulgairement des femmes ( c'est propos sont normalement interdit sur le forum) en bref tu n'est rien d'autre que un dechet qui se permet des chose qu'il ne devrais même^pas parler

a oui l'avatar et ters joli ^^ si tu pouvait me dire comment tu fait sa serais sympa <(^_^)>
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 11:54

a sa fait lontemps nicolas ^^ sinon super l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:32

nicolas a écrit:
black je vait essayer de rester polis daccord je c'est pas qui tu et en vrai mais vus ton comportement sur le forum je pense que tu un un petit hypocrite qui ne connait rien a rien et en prime se permer de parler vulgairement des femmes ( c'est propos sont normalement interdit sur le forum) en bref tu n'est rien d'autre que un dechet qui se permet des chose qu'il ne devrais même^pas parler

a oui l'avatar et ters joli ^^ si tu pouvait me dire comment tu fait sa serais sympa <(^_^)>

Alors ; oui tu me connais pas irl , non je suis pas hypocrite et j'aime pas sa , j'ai une culture musical grosse , surtout en rock ska metal et tralala , entre autre , sinon en culture "G" j'suis pas mal non plus. Je ne traite pas les femmes mal , puisque c'ets mon frere qui ma dit sa. je ne suis pasd un déchety , puisque je ne fait pas parti de t famille

Ps : j'pence que t'es qu'un trou du cul qui juge sans connaitre et qui esaye de me vanner , mais gars , t'es tombé sur plus fort que toi
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 17:39

Mais vous allez la fermer oui ou non ? j'en ai ral le bol de vos disputes à deux balles, je ne dis pas que l'un a raison et que l'autre z tord je dis seulement un chose. En venant dans cette guilde j'avais l'impression que l'on était vachement bien partit et qu'il y avait une bonne ambiance, mais là c'est limite si je pense pas à dégager ! si quelque chose n'a pas été clair dans c'est quelques lignes dites le moi je me ferait un plaisir de l'expliquer

p-s: c'est pas parceque je suis une admin que je vais me géné pour dire le fond de ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:14

ba desolé , mais si une copine a toi te pique ton mec tu le tabasse , moi il m'insulte je le vanne , logique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:27

Moi ça se serai réglé avec le plomb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:27

Au faite, ce topic est fait pour les motages je le rapelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:40

oui , ba l'autre il avais qu'a faire un topic insulte sur black basse , moi j'me defent , j'suis pas un nicolas ( une fiotte en gros ) , bon revenons en au sujet pricipale
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2007

[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:35

comme se proverbe fabuleux qui aime bien chatis bien ... mais bon on repasse au sujet principal comme la dit black truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:18

Mais si tu me connais pas tu peux pas me chatier ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens   [Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montages]Tous vos montages Wakfusiens et Dofusiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Errants de la Lune Argentée :: Le village des Errants[HRP] :: Ragots Nocturnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser