Les Errants de la Lune Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Errants de la Lune Argentée

Forum pour les membres des ELLA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 meilleur envoyeur de messages !!!

Aller en bas 
+5
Neltharion
Joen
nicolas
Coleptor
Milli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 17:32

mdr c'était même pas pour çà que je disais çà mais bon c'est pas grave (je te dis pas non plus de la gardé au cas où tu croirais que c'est se que je suis en train de dire ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:55

Traduit stp j'ai la flème de tout lire
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 19:57

c'est dur de traduire mes phrases qui n'ont pas de sens vu qu'elle s ont deux sens et qu'ils faut trouvé le bon sens qui n'est pas toujours le bon mais qui parfois l'est... tu piges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:01

T'es bien une belge toi UNE FOIS XD
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 20:02

pas spécialement c'est seulement que j'adore faire des phrases impossibles à comprendre (une fois j'ai fait une rédaction comme çà... me suis fait tué par la prof :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:33

Ta oublié le UNE FOIS [size=9]xD toujours aussi marrant [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:24

mili par magie tu passe a 517 messages mais t'es toujours deuxième sinon j'ai rien à dire dautre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 11:06

a oué Neiche tu passe à 304 message voila....
Revenir en haut Aller en bas
Neltharion

Neltharion


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:45

Bon a parament j'ai du boulot ... moi qui veux un super grade de forum xD
Je ne suis qu'a 22messages !!
J'ai plus qu'a mis collé !! mais je peux pas rivalisé avec vous xD
Y a tellement des choses innutiles ... ninja
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:58

et non tu passes a 17 messages par enchantement (ki efface les messages ?????)
Revenir en haut Aller en bas
Neltharion

Neltharion


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:04

OMG ! qui utilise une ninja pour m'empeché de realisé mes plants diaboliques de maitre du forum (moihahaha)
que cet infame ce montre xD
(peux etre que je n'ai jamais depasser les 20messages ....)
Nan c'est pas possible xD je suis sur davoir vu 22 ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:06

a je sais pas mais sa fais lontemps que nest plus vu ninja
en effet moi je peu utiliser une ninja .....mais pas celle que tu crois
Revenir en haut Aller en bas
Neltharion

Neltharion


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:47

je vien de le voir mais en fait on a le floodeur ultime dans la guilde ...
Whaou !
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 1:02

haha je commence à remonter la pente du grand vide de lété XD
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:09

oué c'est paki le floudeur ultime personne ne lui arrive à la cheville..... sauf un nain
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:21

moi je suis pas si loin de lui... c'est vous les nains XD moi suis (presque) géante et paki est géant.
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:07

oué moi chui dans les 300 avec Neiche donc je suis big c'est tout..
sinon chui pas un nain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:17

et faites gaffe 1 nouvelle menace arrive du nom de elamien le cher paki n'a qua bien se tenir!!!!


MOUAHAHAHa HAHAHAHAHA ( rire sournois avec rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:08

oué mais tu fais pas peur avec 25 messages !!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHA(rire diabolique !!!!!) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neltharion

Neltharion


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:31

nan nan je croi bien que vous avez pas bien compris les gars la ...
est que vous avez bien sa candidature a paki ? pale
Je croi bien qu'il est notre maitre a tous et qu'il le retstera ... en plus ca fais 1 moi k'il c'est pas co sur le forum ...pale pale pale pale

Maitre pakiflood !
Rang ===> Flood Master !
Revenir en haut Aller en bas
Nork

Nork


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:22

C'est vrai ca,Pakilory,le pilier du flood de la guilde n'a pas donner de nouvelle depuis un bon bout de temps pale
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:56

oué c'est très mauvais signe............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:22

Coleptor a écrit:
oué mais tu fais pas peur avec 25 messages !!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHA(rire diabolique !!!!!) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu peux me rappeller depuis combien de temps je suis sur ce forum s'il te plait!

Et non pakilori n'est pas mon maitre A VIVA LA RéVOLUTIONNES!
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:27

Comme si j'avais peur du piti paki ... il n'a que quelques rares messages de lpus que moi !!! XD jamais personne ne me battra pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:22

ben pour l'instant................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: meilleur envoyeur de messages !!!   meilleur envoyeur de messages !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur envoyeur de messages !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Errants de la Lune Argentée :: Le village des Errants[HRP] :: Ragots Nocturnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser