Les Errants de la Lune Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Errants de la Lune Argentée

Forum pour les membres des ELLA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postez vos blagues !

Aller en bas 
+3
Coleptor
Milli
Neil Erua
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Postez vos blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues !   Postez vos blagues ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:22

Ps: il s'est tiré donc il ne pourra lire ton message
Revenir en haut Aller en bas
SoKraN

SoKraN


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Postez vos blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues !   Postez vos blagues ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:56

Ah ouais, merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues !   Postez vos blagues ! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:58

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Postez vos blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues !   Postez vos blagues ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:32

attendez ce week end j'fait le plein de blague
Revenir en haut Aller en bas
SoKraN

SoKraN


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Postez vos blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues !   Postez vos blagues ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 18:47

Oui et...!
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Postez vos blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues !   Postez vos blagues ! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 11:19

quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
SoKraN

SoKraN


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Postez vos blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues !   Postez vos blagues ! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 16:40

Bah post-les Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues !   Postez vos blagues ! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 18:41

*A FAIM DE BLAGUE* ALLEZ !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Postez vos blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues !   Postez vos blagues ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:51

voila c'est un gamin qui tiens une lesse et au bout y a un crapaud mort.Le même gamin rentre dans un bordel et demande à l'hotesse d'accueil ceci :
-donnez moi une pute avec le sida !!!!(pose un billet de 100 euro)
l'hotesse répond :
-le marché c'est plus loin....
il retorque(pose un autre billet de 100) j'en veut une avec le sida !!
l'hotesse gêné dit: ....pas possible...
-J'en veux une avec le sida !!!(+ 1 autre billet de 100 on arrive à 300 euro !!!)
-d'accord mais sans sida....
-AVEC le SIDA !!(+ 700 euro !!!!!!!(il est blindé ^^))
-ok,ok,ok...Marlène !!!
une concubine s'approche , elle est toute rappougri, moche, est traîne par terre....

quelque instant plus tard le petit revient...et l'hotesse affolé dit :
-t'as vu ce que t'as fait !!t'as foutu t'as vie en l'air !!!
-non parceque comme j'ai le SIDA ^^ en rentrant j'me tappe la bonne (elle a donc le sida), qui elle même va se faire en**** par mon père(qui va avoir le sida) et qui va se faire ma mère(elle va avoir le sida), et quand ma mère se fera ni*** par se putain de facteur il aura le sida !!! ca c'est lui qu'a écrasé mon crapaud !!!

voila ^^(c'est un peu bête)
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Postez vos blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues !   Postez vos blagues ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:40

une blague sur les rebeu(pas raciste je suis arabe ^^ !)

Voilà aujourdh'ui c'est un très beau jour pour la police car elle à le devoir de donner un billet 1000 euro au conducteur le plus exemplaire.
Ce sont deux gendarmes qui sont chargés de cette mission.
ils attendent quels minutes qaund ils voient passés un arabe dans une renault, il rigolent entre eux : lui c'est sûr il aura que 1000 euro...d'amende hahahahahahahahah!!!
ils rient et se mêtent à le suivre,mais à leur grande surprise le conducteur arabe conduit plutôt bien : clignotant à droite tourne à droite, clignotant à gauche tourne à gauche,laisse la priorité à droite,s'arrête au feu orange,s'arrête au passage piéton,laisse les vielles femmes passées,aide même les vielles femmes a passées.Obligés de le reconnaître les policiers demandent à le voiture de ce mettre sur le côté afin de lui donné les 1000 euros.
voila la disscussion :
policier : moinsieur je suis fier de vous donnez ce chèque de 1000 pour votre conduite !!
l'arabe:Wahh !!! merci trop cool j'vé pouvoir me payé l'permis !!
sa femme dans la voiture: ne l'écoutez pas il dit ça, seulement quand il est bourré !!
les policiers sont plus qu'étonnés !!!
la grand-mère qui est dans la voiture : j'yti sûr quu ça alléé finirrrre coumme ça avec cite tamoubila(voiture) voulée !!
le petit à l'arrière dit à son tour : papa tu disais pas que ces mecs c'étaient des fils de p***e
à ce moment la un policier comme à écrire le montant de l'amende, et un autre comme par sortir les menottes coincé dans sont pantalon...
et la ont entend un bruit venant du coffre..les policiers s'approchent deux personnes en sortent et disent :c'est bon on a passé la frontière ???!!!!??
^^
Revenir en haut Aller en bas
SoKraN

SoKraN


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Postez vos blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues !   Postez vos blagues ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 15:40

Mouais... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Postez vos blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues !   Postez vos blagues ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:27

ben quoi c'est un pote portugaisqui me les a dites...je suis pas raciste....jlé déja dit je suis arabe et metis ^^(musulman) voila je tiens à préciser -_- on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Neltharion

Neltharion


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Postez vos blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues !   Postez vos blagues ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:49

voila ... un Schtroumpf, y cour y cour ! y tombe et se fait un bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Neltharion

Neltharion


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

Postez vos blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues !   Postez vos blagues ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:50

quel est la differance entre un pigeon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Postez vos blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues !   Postez vos blagues ! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:42

et quoi...sinon un mec rentre dans un café.....et.....PLOUF !!!(un classique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues !   Postez vos blagues ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:31

Un croissant et une chocolatine sont dans un café la chocolatine dit au croissant:
" pourquoi tu est en foorme de lune"
et il lui répond:
" Et toi pourquoi ta de la merde dans le cul"


Excusé moi pour les mots vulgaires mais c'est comme sa qu'elle doit tre dites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postez vos blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues !   Postez vos blagues ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:38

Un assez débile arrive a une boulangerie et demande a la boulangere:
" Vous auriez de la tarte aux épinards" et celle ci lui dit" Non désolé nous n'en avons pas"
le deuxieme celu ici lui deùande la meme chose mais elle répond aussi la meme chose.

Alors avant que le mec arrive la bounagere décida de faire cette fameuse tarte aux épinards et quand le mec arrive il lui dit:
" Vous auriez de la tarte aux épinards" et celle ci lui répond " Oui j'en ai" et il lui dit " Bah c'était pour dire que c'était pas bon"Elue Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Postez vos blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues !   Postez vos blagues ! - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 22:16

*tape la tête*............no comment........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez vos blagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez vos blagues !   Postez vos blagues ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos blagues !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Errants de la Lune Argentée :: Le village des Errants[HRP] :: Ragots Nocturnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser