Les Errants de la Lune Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Errants de la Lune Argentée

Forum pour les membres des ELLA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Âme de Neko Nilef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Âme de Neko Nilef Empty
MessageSujet: Âme de Neko Nilef   Âme de Neko Nilef EmptyDim 3 Aoû - 23:13

Nilef Neko

Né d'une famille maudite ce jeune ecaflip virent ces proches mourir devant ses yeux, c'est ainsi
qu'il s'est ce caractère que tout le monde. A l'âge de 7 ans il montrait déjà ses capacités de descendants
d'Ecaflip, c'est alors qu'on l'a placé dans une école personnalisé pour les jeunes disciples promues des dieux,
Plus tard dans sa vie il devient l'un des soldats les plus convoités a Amakna il guida son armée vers plusieurs
victoires... En fin d'age de 17 ans il a été convoqué par le conseil des armées Amaknienne pour devenir
ensuite Commandant des chefs armées Amaknienne... Dans cette escouade il rencontra des amis qui lui proposa
de venir dans leur guilde : ''Les errants de la lune argentée''


Bah a part ça j'étais un ancien haut niveau dans Dofus : Ecaflip niveau 125.
Qui s'est fait hacker le jour de mon anniversaire Smile...
J'aurais bien voulu vous dire mes qualités mais c'est difficile de les dire de soi-même vous vérez bien... (Et c'est pareil pour mes défauts)

Un style de guilde que je cherche ? Bah une guilde avec des membres : amicale, gentille, serviable et tout le tralala (dejanté aussi parfois)

Bref je vais pas faire tout un plat non plus hein ?Very Happy

J'éspère être accepté

Amicalement Neko, un chat qui vous veut du bien (et du mal)
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Âme de Neko Nilef Empty
MessageSujet: Re: Âme de Neko Nilef   Âme de Neko Nilef EmptySam 20 Sep - 16:42

*se réveil d'un très long sommeil* Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
1 membre !!!
salut à toi , ça doit faire 3 mois que je n'étais pas venu.
Je t'inclurais plus tard mais je t'accepte, je suis seul en ce moment....^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Âme de Neko Nilef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Errants de la Lune Argentée :: Temple de La Lune Argentée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser