Les Errants de la Lune Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Errants de la Lune Argentée

Forum pour les membres des ELLA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itarillë Macalaure

Itarillë Macalaure


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyMar 22 Avr - 20:15

*Le temple de la Lune Argentée était presque vide, et cela depuis longtemps, seul subsistaieent Joen et Coleptor, les seuls rescapés de l'ancienne guilde.
De temps à l'autre, l'un ou l'autre partait pour faire une quête.
Un jour cependant, une petite silhouette a la cape blanche comme neige s'approcha, juchée sur une dragodinde dorée lancée au galop. La bête n'était même pas arrêtée lorsque le cavalier sauta a terre, s'approchant d'un pas nochalent du temple, et plus précisément des urnes à inscriptions. D'un souffle, l'intrus fit disparaitre la poussière qui s'étalait sur la table et le tableau.
C'est alors que la personne enleva la capuche qui cachait son visage entiérement. Apparu alors une xelorette et bien que l'on ne puit deviner ses traits derrière l'accoutrement qu'est celui des celors, on devinait qu'elle était très agée, bien qu'elle fusse tout en harmonie et finesse. Elle saisit une plume et la trempa dans l'encre, qui pourtant était séchée il ni avait pas 5 min, et commença a écrire sa lettre de motivation.
Une fois que cela fut fait, elle se leva, se hissa a la force des bras sur une poutre et s'y installa, la seule chose témoignant de sa présence était sa cape pendant dans le vide.*







Ce RP est un RP ouvert, qui veut écrire le peut. (je l'ai fais pour remplacer celui qui a disparu il y a peut de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyMer 23 Avr - 13:07

Coleptor discutait avec Joen sur , comment allait-il répartir les tâches entre eux deux. Soudain ils entandirent quelqu'un entrer dans le temple !
Ils coururent voir, devant se tenait une xélorette.

elle dit d'une voix basse : " bonjour "
Joen : Salut !
Coelptor le frappa, et lui dit à l'oreille : " t'es con ou quoi sa se trouve c'est un enemi. "
Elle :Non, ne vous inquiétez pas, c'est moi la xélorette que vous avez rencontré durant l'un de vos voyages....
Coleptor resta perplexe, et semblai réfléchir où il avait vu cette xélorette
Elle:...Dans l'auberge...on avait bu une bière...enfin plusieurs...
Coleptor : Ahhhhhhh ! ça y est j'me souviens t'es la xélorette de l'autre jour quand je faisais mon voyage !
Joen se frappa la tête et se dit * mais quel con ! *
Coelptor : Alors le voyage pas trop dure ? pas trop long ? Allez viens tu es la bienvenue ! T'as vu Joen j'ai trouvé une femme de ménage !!!
Elle : En faite vous m'avez promis que je rejoindrai la guilde......
Joen était heureu en écoutant Coelptor et ne compris pas la réponse de la xélorette.... Suspect
Coleptor : j'ai dis ça, moi ??? Ok mais tu fais comme même le ménage ?? La bouffe ???? Quelque chose comme ça ???
Joen : Comment tu t'appelles ?
Elle : Itarillë Macalaure. J'imagine que tu es le chef de cette guilde.
Joen : Non c'est Coelptor ^^, moi c'est Joen.
Elle: Ravi de te connaître !
Coleptor : Suspect Suspect Suspect Suspect Itrallë Mac quoi ???
Itarillë semblait énervé....
Joen : Faut l'excuser, on est un peu à sec sa fait une semaine qu'on pas presque rein mangé et on doit ranger et remettre le temple en ordre.
Coleptor : Bon !! Venez on parlera mieux à l'intérieur. Joen et toi allez dans la salle commune, moi je vais mettre ton dragonide au ranch.
Joen et Itarillë se dirigèrent vers la salle commune tandis que Coleptor se débattait pour contrôler la Dragonide
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë Macalaure

Itarillë Macalaure


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptySam 26 Avr - 19:18

Itarillë marchait à la fois vite et lentement, derière Joen, qui se retournait fréquement, ellf init par éclater d'un rire doux et cristallin

- Tu sais, je vais pas m'envoler ^^ chuchote pour elle, quoi que j'en serais capable

-Qu'est-ce que tu as dit?! demanda Joen

- Que j'allais pas m'envoler,
rigole de plus belle

- Non, non, après !

- Rien, rien ... Ah ! Aussi! Comment ça se fait que ce temple soit déserté ?

Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyDim 27 Avr - 14:32

EUH....comment te dire dit Coleptor.
Itarille se retourna brusquement
: tu en as déjà fini avec ma dragonide , hé bien c'est la première fois qu'elle se laisse faire ^^
-En faite elle m'a envoyer dans le temple d'un coup de patte.....Sinon le temple est désertée car des membres ont perdu espoir, d'autre ont été banni,d'autres se sont perdu en cours de route....on eu une altercation avec une autre guilde..Mais désormais nous sommes dans une nouvelle période celle de la renaissance !!!
- Venez c'est par là dit Joen.
- Ah ! d'accord ! retorqua Itarille.
- Bande de c*nn**d !!!! Vous écoutiez même pas ce que je disais !!!
- Quoi ??....non. (Joen).

HS: Zaval si tu veux participer au dialogue tu dois poster un message montrant ta présence en gros.....
-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyLun 28 Avr - 19:57

HS/okay ^^

Zaval, se baladait dans les terres autour du temple et décida qu'après avoir été soigné ici, il pouvait très bien se reposer la bas, après un voyage celà fait toujours du bien. Il entra dans le temple mais ne vit personne, il avait toujours connut le temple aussi vidé mais celà lui faisait un peu peur. Il s'approcha d'une grosse pierre gravée, il parcoura la stéle avc ses doigts, dans trop s'y intéréssé, il cherchait à entendre des voix pouvant lui indiquer si il y avait des personnes ici, il se dit que son gobgob lui serait utile et le sortit de sa capuche ou il aimait se reposer.

-Hey Khazad (le gobgob) tu peux pas faire un ptit truc pour savoir si il y a des gens dans les parages !

Khazad ne répondit pas et le regarda d'un regard étrange et avec le bout sa queue pointa un couloir qui s' enfonçait dans le temple et Zaval perçut enfin des sortes de cris, il s'engouffra dans la galerie en courant en criant.(au cas ou on l'attendrait)
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyMar 29 Avr - 11:14

Joen, Itarille , et Coleptor parlait ensemble dans la salle commune. Il ne pouvait plus s'entendre, Soudain grâce à ses oreilles Coleptor remarqua les cris d'une personne...
- Chuuuuuuut !! Taisez-vous ! J'entends quelqu'un.
Les cris devenaient de plus en plus clair.
- Mais c'est vrai !! (Joen + Itarille)

- Allons voir.
Les 3 membres s'approchèrent prudement...Ils virent quelqu'un courir vers en criant.
- A vos postes *Mode combat*(Coleptor)
Ils bondirenbt tous les 3 sur lui " HAAAAAAAAA !!!!", le jeune osmaodas eu à peine le temps de comprendre qu'il se fit applatir......
- Oh merde ! excuse, on a cru que t'était un enemi (Coleptor)
- C'est pas grave..... drunken
- Allez viens . (Joen)
ils se rejoignirent tous dans la salle commune.
- Alors.......Comment tu s'appelles ?? (Joen)
- Euh..Zaval
- Que viens tu faire ici, tu veux rejoindre la guilde ????(Itarille)
- En faite je venais me reposez, cela fait un moment que je voyage et aucune auberge dans le coin.....seulement votre Temple.
- Tu es le nouvel homme de ménage ???
- Ben non....(Zaval)
Itarille sorti un énorme marteau de plomb où il était gravé "300 tonnes", et frappa la tête de Coleptor avec.
- Raaaah ! qu'elle plaie, excuse le Zaval il est une peu.....bizarre mais c'est lui le chez de la guilde.(Itarille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyMar 29 Avr - 13:29

Zaval était un peu dans les vapes mais trouvé ce chef de guilde fort étrange, lui, un fier et puissant osamodas qui arrive à battre trois tofus d'affiler sans prendre de potions, être prit pour un homme de ménage, vraiment du grand n'importe quoi

-En fait je pourrais aussi savoir comment vous vous appelez. demanda Zaval

Mais aucune réponse ne lui parvint car cs bonhommes étranges étaient déjà aller au fond de la salle et ne l'avais pas entendu. Zaval leur courut après mais chuta sur une pierre et tomba dans un trou, qui n'avait d'ailleur aucune raison d'être là. Il ne comprit pas et appella de l'aide en priant qu'on vienne (et qu'on ne le tape pas)
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyMar 29 Avr - 16:20

Zaval ??? Oh, non !!! il est tombé !!
Coleptor courut vers et sauta à son tour, mais tomba sur le pauvre Zaval....
- ah désolé...
- pa...pas...graave.........
- bon, tiens moi bien .
- pourquoi ??
- Tiens, c'est tout !!
En un clin d'oeil Coleptor et Zaval se retrouvèrent à la surface.
- Excuse, le trou est du à un phorreur mal apprivoisé de Joen..
- Quoi ?!! (Joen)
- Sinon, c'est quoi vos noms ??
- Mon Blaze c'est Coleptor ^^
- Moi c'est Joen, bienvenue mon cher frère osmamodas Zaval
- Salut, moi c'est Itarillë

Zaval repris son sourire malgré ses blessures.
- Alors, c'est toi qui veux monter une p'tite auberge dans le temple, c'est une bonne idée pour gagner de l'argent *on est un peu à sec*(Coleptor)
- Euh...non, j'suis pas aubergiste, désolé....
Itarillë resorti son marteau , et ejecta Coleptor du temple.
- Tiens boit ça, sa soignera t'es blessure, repose toi par la suite, tu pourras rester autant que tu voudras après. Et surtout ne t'excuse envers lui dans des situations pareilles.(Itarille)

Coleptor atteri non loin du temple.....
- drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
J'uis où là ?? On s'en fous y fais mangnifiquement bon et beau donc je vais Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Coleptor s'endormit au soleil dans la plain tandis que la xélorette et les deux osmodas était dans la salle commune à discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Joen

Joen


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptyVen 2 Mai - 21:15

Et le phorreur qui était enfait un phoureur décida qu'il n'avait pas à être traîté de créature "mal apprivoisé" et qu'il devait le faire payer à ce cher Coleptor, il partit donc à sa rencontre (Twisted Evil je sais je suis méchant) Joen qui le regarda partir sans le retenir, puis il se retourna vers Zaval.

"Je suppose que si tu es là de passage tu ne souhaites pas devenir errant, dommage...."

Puis il se mit à chanter d'une voix douce...

"Ce ptit chemin qui sent la noisette,
Me rappelle soudain ce grand jour de fête,
Ou quelque gredin me prenait la tête...mais comme..."

"Désolé ^^"

Il regarda Itarillë et dit avec un air gêné...

"Bon je suis désolé, mais on aura besoin de toi pour nous aider dans les taches ménagères, parce que là...le temple n'est pas très propre..."
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptySam 3 Mai - 15:54

AU S'COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRR

- Je suis attaqué par un phourreur !!!!!!!
Coleptor défonça la porte du temple, et commença à courir dans le long couloir du temple, poursuivi par le phourreur. Les autres membres le regardait de façon honteuse.

- Pitié, dites moi que c'est pas vrai....(Itarillë)
- OK !! Tu veux jouer les durs....( Coleptor)
- Hein ?!??! (Joen)

Coleptor se retourna, le phourreur intrigué s'arrêta. Ils se regardèrent dans les yeux mutuellement, le phourreur fit un léger pas en arrière un peu effrayé par le regard de son adversaire *regard de tueur*.....

- LUNA QUICK !!!!!!!!! (Coleptor)

Coleptor courru vers son enemi en concentrant dans son poing droit un peu d'énergie......Le coup fini sa trajectoire dans le ventre du phourreur...Celui-ci tomba raide. Et il disparu....

*Voix de goerges clooney*
A l'avenir Joen, averti tes invocations de ma force, d'accord ?? what else.......*Voix normale* Sur ce Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cococolis




Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: a   Nouveau départ. EmptyMer 8 Oct - 12:23

/excusez-moi je peut participer s'il vous plait je toute nouvelle sur se forum mais pas sur celui du Wakfu j'ai vu la pub et je me suis précipité sur copier coller pour le lien et voila je suis là! ^^ Si vous étes d'accord pour que je participe j'éditerai se message pour fare un apparition! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. EmptySam 11 Oct - 18:45

Vas y participe ^^
*Annonce étant en première mes séjours sur le forum seront court,voir très, voir trop court*
Excuse si tu veux VRAIMENT participer fait une présentation sinon.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ.   Nouveau départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Errants de la Lune Argentée :: Temple des mémoires[RP] :: Archives des Errants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser