Les Errants de la Lune Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Errants de la Lune Argentée

Forum pour les membres des ELLA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ame de Itarillë Macalaure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itarillë Macalaure

Itarillë Macalaure


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Ame de Itarillë Macalaure Empty
MessageSujet: Ame de Itarillë Macalaure   Ame de Itarillë Macalaure EmptyDim 13 Avr - 21:54

Ame de Itarillë Macalaure (Petite étincelle qui forge l'or)
Bonjour, je m'appelle Itarillë Macalaure et voici mon histoire:

Je suis une Xelorette qui approche à présent des 2000 ans, même pour une disciple de Xélor c'est vieux. Je vais vous raconter comment cela c'est produit.

Quand je suis née, nous étions en plein dans la période des Dofus, les personnes de toutes classes tuaient pour en avoir un, ne serait-ce que quelques heures. A cette époque les dates n'étaient pas précise et donc je ne connais pas ma date de naissance précise, ni même l'année de ma naissance, j'ai perdu le compte il y a bien longtemps.

J'ai vécu les premières années de ma vie sans encombre. Certe la vie à cette époque ne tenait pas à grand chose bien que maintenant se soit pire. Ces premières années étaient donc prospères, je vivais au pied des murailles entourant Astrub, mon père travaillait à la mine pendant que ma mère forgeait divers objets avec les matériaux qu'il rapportait, ils n'avaient rien les rapprochant de ces aventuriers pullulant en ce temps là, ils sont donc morts lors des premières attaques d'Ogrest.

Alors que je m'approchais de la demi-centaine d'années, je commençai à m'entrainer au combat, je découvris presque instinctivement une certaine attirence vers le feu. Ma mère me forgea un marteau et je partis à la conquête des tofus, bouftous et autres bêtes (peu) féroces.

Après avoir écumé tous les environs d'Astrub je m'éloignais, toujours en cercles concentriques autours de ma ville d'origine. Je finis par arriver à Bonta, je m'y engageai imédiatement et fut rapidement à la tête d'une petite troupe de soldats.

C'est après 500 ans de cette vie là que la guerre contre Ogrest éclata. Moi et mes soldats nous nous batîmes en troisième ligne. Nous fûmes rapidement battus, bien que moi et certains de mes amis sommes restés plus longtemps.

Je décidai alors de ne m'occuper que de devenir plus forte pour pouvoir, dans un avenir plus ou moins lointain tenir tête à Ogrest, du moins plus que se que j'avais fait.

1000 ans passèrent, je survécus au cataclisme grâce à une succetion de miracles qu'il serait trop dur à raconter.

Enfin j'arrive ici, pour poster ma candidature. Cette urne n'a pas l'air d'avoir été utilisée récement, je compte bien remédier à cela.

*s'assoit dans un coin de la pièce*

________________________________________________________________

Coucou,

Je se suis Mathile et j'aurais bientôt 14 ans. Je suis calme (par moment) et assez autoritaire.
J'attend de cette guilde une entraide et du courage pour lui faire remonter la pente
Smile.
J'essayerai de me connecter le plus souvent possible

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Joen

Joen


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Ame de Itarillë Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ame de Itarillë Macalaure   Ame de Itarillë Macalaure EmptyDim 13 Avr - 21:58

Bon et bien, Bienvenue, je crois que cette présentation est parfaite, et je suis sûr que Coleptor en pense autant ^^! Bon je suis pas admin alors j'attend qu'il te valide!

Bonne continuation au sein de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë Macalaure

Itarillë Macalaure


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Ame de Itarillë Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ame de Itarillë Macalaure   Ame de Itarillë Macalaure EmptyDim 13 Avr - 22:00

merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joen

Joen


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Ame de Itarillë Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ame de Itarillë Macalaure   Ame de Itarillë Macalaure EmptyDim 13 Avr - 22:03

Ah et il te faudrait un avatar aussi! au fait Itarillë Macalaure, c'est quoi comme language?
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë Macalaure

Itarillë Macalaure


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Ame de Itarillë Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ame de Itarillë Macalaure   Ame de Itarillë Macalaure EmptyDim 13 Avr - 22:05

Elfique (j'ai mis un avatar, enfin c'est pas très recherché mais en attendant ça fera l'affaire), j'aime beaucoup cherché des noms dans ce langage, j'adore la sonorité =D
Revenir en haut Aller en bas
Joen

Joen


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Ame de Itarillë Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ame de Itarillë Macalaure   Ame de Itarillë Macalaure EmptyDim 13 Avr - 22:06

Je me doutais un peu, en tout cas c'est un très jolie nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë Macalaure

Itarillë Macalaure


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Ame de Itarillë Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ame de Itarillë Macalaure   Ame de Itarillë Macalaure EmptyDim 13 Avr - 22:08

C'est gentil ça Embarassed Razz, j'ai regardé votre jolie collection de smiley, j'adore la ninja ^^

Edit: Attend avec impassience une réponse à sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Ame de Itarillë Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ame de Itarillë Macalaure   Ame de Itarillë Macalaure EmptyVen 18 Avr - 19:43

j't'accepte pas !!! histoire pas assez recherché, avatr nul et simple......non j'déconne t'es prise ^^ et en plus t'es une amie à moi.
j'te valide
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë Macalaure

Itarillë Macalaure


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2008

Ame de Itarillë Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ame de Itarillë Macalaure   Ame de Itarillë Macalaure EmptySam 19 Avr - 0:24

Youpiii drunken
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Ame de Itarillë Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ame de Itarillë Macalaure   Ame de Itarillë Macalaure EmptyMer 14 Mai - 15:47

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame de Itarillë Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ame de Itarillë Macalaure   Ame de Itarillë Macalaure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame de Itarillë Macalaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Errants de la Lune Argentée :: Temple de La Lune Argentée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser