Les Errants de la Lune Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Errants de la Lune Argentée

Forum pour les membres des ELLA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NARUTO(possiblité de spoil)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 13:26

en fait non
Plus tu te sert du MS plus tu abime tes yeux et donc au bout d'un certain temp tu devien aveugle
Quand tu te sert du MS tu peux controler kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:05

a ok ^^..mais sasuke dit un truc dans le genre "devenir aveugle..c'est la clé pour contrôler kiyyubi" non sinon réctifie moi..
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:42

plus tu t'en sert plus tu abime tes yeux, a mon avis tu doit t'entrainer avec avant de pouvoir controler kyubi donc forcement quand tu commence a l conrtoler tu a des yeux moin performant, moin bon
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:42

ok merci mais l'autre là itachi il dit que son complice est uchiha madara et que celui ci l'aurait aider à tuer la famille uchiwa je me demande donc si tobi n'est pas finalement uchiha madara ...(affaire à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:39

c'est bon c'est l'ultime combat entre sasuke et son frère itachi qui dévoile enfin ses ambitions dérober les yeux de son frère afin que le mangeykou d'itachi ne puisse pas lui nuire...à votre avis qui en sortira vainqueur ??
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:18

ba j'ai lu l'interview de kishimoto a lma fin de l'année 2007 et il dit que les chapitre de cette année porteron éssentiellement sur sasuke et sur le passé kakashi et celui de sakura.....

Après c'est peu etre un fake...
Sa repond pas tellement a ta question par contre, itachi peut prendre les yeux de son frere sans que sasuke meur mais sa semblerais bizarre sasuke sans yeux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:42

sinon j'ai encore fait un rapprochement entre tobi, obito, et madara...
tobi = obito +madara...
madara étant capable d'être vivant au delà de la mort il a surement du prendre le corps d'obito mort sachant que celui ci était un uchiwa et que sa serait plus simple pour lui comme le fait de dérober les yeux de son frère....
voila ma thèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:53

une these sa prend 20 page Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:23

oué je sais mais celle ci est extrêment courte vu que je ne vais pas débattre dessus sur 20 pages à moins que...( je sais une thèse on ne débat pas dessus mais on explique son raisonnement pour arriver à un résultat..)
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 EmptySam 23 Fév - 10:54

revenons au manga....résumé : sasuke et itachi sont à bout de chakra mais sasuke dit avoir quelquechose pour le tuer...... qu'est cela sera d'après vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:58

résumé : itachi est battu par sasuke, tobi quitte le combat contre naruto inc. et se rend sur le lieu de la dispute fraternel. Il prend ensuite sasuke dans une cachette et au moment où on aller connaître l'identité de tobi.....et bien non casse il nous dit seulement que c'était lui(tobi) qui avait aidé itachi à tuer toute la famille uchiwa, et que celui ci (itachi) aimait toujours son frère et ne faisait que le protéger durant tout ce temps contre tobi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 9:25

Bah Tobi est Uchiha Madara puisque il le dit lui même ? Sa semble logique sinon je vois bien en Obito, c'est vrai. Sinon Uchiha Itachi il a perduuu le combat contre Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 EmptySam 26 Avr - 15:32

oué mais le topic est assez vieux donc maintenant plenchant sur le dernier chapitre qu'elle est la vérité sur itachi qui remonte à la fondation de konoha ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NARUTO(possiblité de spoil)   NARUTO(possiblité de spoil) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NARUTO(possiblité de spoil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Errants de la Lune Argentée :: Le village des Errants[HRP] :: Ragots Nocturnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser