Les Errants de la Lune Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Errants de la Lune Argentée

Forum pour les membres des ELLA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De passage. ( suite ) haha

Aller en bas 
+2
Neiche
Neltharion
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neltharion

Neltharion


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptyVen 24 Aoû - 1:33

et voila vous l'attendiez tous ! vous lavez voulu ?? et bien le voila !
le fameux :::::::::::
d'ou revien tu ?
(je met des messages innutiles ((mais pas completements )) un peux partou parceque j'ai toujour rever d'avoir un haut grade de floodeur sur un fofo:ninja: ) bon voila si vous avez donc envi de dir que vous avez passer de super vac c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Neiche
Admin
Admin
Neiche


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptyVen 24 Aoû - 1:35

et si tu commencais pour donner l'exemple. ^^Elue Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Neltharion

Neltharion


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptyVen 24 Aoû - 1:38

Moi ! moi ! je veux le dir !
J'ai passer de super vacances !
j'ai fais du bateau ! j'ai vu la famile ! j'ai vu mon amoureuse ! j'ai un chamy et un mage lv 70 a WOW ! je me suis malencontreusement (pas trop sur de l'ortho la ) fais embarque dans une soirée de tectonique de 13ans ... j'en ai tapper 3 ... ninja bref voila !
Toi qui est devant ton ordi ! Si tu lis ce message ! je te defi d'avoir fais mieu !! MOIHAHAHAHA
(je garde un peux mon perso RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neltharion

Neltharion


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptyVen 24 Aoû - 1:38

GG j'etais en tr1 de l'ecrire ^
Revenir en haut Aller en bas
Neiche
Admin
Admin
Neiche


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptyVen 24 Aoû - 1:47

moi, j'ai bossé, j'ai trouvé une femme, j'ai prix un chien (je mettrais une tof bientôt) (hého de mon chien pas de ma femme), je suis aller à la frontière de l'espagne (la voiture à pas tenue dans la monté pour traversé les pyrénnées) j'ai fais un pure barbecue, où tout le monde à vomis, j'ai été barman, j'ai démissionné, et je me suis inscris à des cours de management, j'ai fêté mon anif, j'ai vomis à mon annif, j'ai vue ma famille à mon annif, et j'ai surveillé de loin le forum (jamais absent, toujours présent).
Revenir en haut Aller en bas
Neltharion

Neltharion


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptyVen 24 Aoû - 2:09

Simpa Very Happy

On doit pas s'ennuiller avec toi ^^le barbecue moisi ca c'est tré fort xD
Bon je n'essayerai pas de rivaliser même si dans ces 10jour sur la cote d'Uzure avec mes parents sur un bateau de 41pieds, moi le roots boy que je suis a ue de quoi ce mettre sous la dent entre les techtonique, les serveuses super sexy, les biatchs sur les yaot (j'ai oublier commen ca s'ecri ca) bref 10 jour = 10 de ouf que j'ai passr avec mon frére ct tré bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptyVen 24 Aoû - 11:00

attendez moi j'ai plus fort..nn c'est pas vrai mais moi chui alleé à mon bled le maroc à essaouira la bas j'ai vu le reste de ma famille (côté maternelle) je suis allé à la plage tous les jours, j'ai revu des copines (bien bonnes..mais elles étaient avec leurs cousins), j'ai ensuite vu mes cousines lunes d'elles et très bonnes et ses seins sont....^^j'ai parfois joué à la play allé au cyber, je sortais dans la m'dina..j'suis allé au hammam....euh et jsuis reparti en avion j'ai u des blem j'suis parti en UM ^^ pour que je puisse passé le autres (j'étais un UM 12-17 ans)...sinon la chui de retour en france et mon école m'a oblige à faire des cours intensifs de french...
j'vous dépasse pas mais c'est pas mal..je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Neltharion

Neltharion


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptyVen 24 Aoû - 15:39

ouai bof nan dsl ^^ca menque de peripecies comme le coups du barbecue epoisoné ou la pane de voiture ^^je suis le maitre de ce sujet ( moihahaha )
je vais donc vous mettre des notes !
Neiche 8/10
Coleptor 6/10 (a part des nichons xD y t'es rien arriver de marent )
Neltharion 10/10 (normal c'est moi le maitre ):°ninja
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptyVen 24 Aoû - 16:01

oué c vrai je lavou mais à essaouira faut pa trainé la nuit..un mec avec des sabres avait trop bu...et y commancé à tapé dans tous les sens..un mecs à été gravement blessé..et labas les keufs c'est presque des militaires..tu fais une dispute ds la rue..tu file au commisariat..et pr le meufs c'est mieux de trainer avec un mec de la famille ou quelquun qu'est pas du maroc.....
sinon la note me parait bonne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptyVen 24 Aoû - 16:04

moi un concer de sharps ou yavait des skinheads :p vous imaginez le carnage ??? (les shrps c'est des skin rouge la même choze ke les skin masi lestrem inverse XD) un vrai carange yeahhh punnk never die XD et moi j'étais au milieu ptdr sinon quoi dautre baston a la picine un typre reluker trop ma frangine :p et quoi d'autre garde a vue a cauz d'une baston entre punk et skin a strasbourg XD et sona en finalnde :p
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptyVen 24 Aoû - 16:07

le monde n'est qu'une vie de baston et de guerre jamais d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptyVen 24 Aoû - 16:07

oui fin la baston en amour on appelle sa un viol frangin XD
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptyVen 24 Aoû - 16:08

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neiche
Admin
Admin
Neiche


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptyVen 24 Aoû - 18:53

darklux, j'ai réussi à lire la moitié de tes vacances, l'autre moitié est resté flou comme un roman de Bwork. Je te propose d'éviter le SMS, ici c'est pas le forum de Wakfu, t'as le temps de répondre, alors applique toi à flooder avec élégance.

sinon bhein prout à tout le monde, moi j'ai une femme et un chien maintenant et pas vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptyVen 24 Aoû - 19:03

oui desolé je tape trop vite -_- moi j'ai 2chat :p na!
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptyVen 24 Aoû - 19:48

neiche t'es marié ?????(l'horreur pour la femme) et quel est la race de ton chien...????(un chiouahoua???)
réponds à cette interrogatoire !!! vite fait !!!
sinon moi j'ai eu des perruches et un tortue..mais veut avoir un doberman !!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptyVen 24 Aoû - 22:35

petit joueur Wink
J'ai fait mieu que tous le monde, déjà je suis allé dans un bar ou ya des bouffon qui dance la tectonique, ( avec 2pote ) m'en suis farci 5 ( mes pote 3 ) on s'est fait éjecter par les videur ensuite chu allé en bretagnej'ai péché 2bar de 51 cm et 62cm plein d'araigné de mers et d'étrilles enfin le pied total quoi sinon je suis allé a la japan exo avant la bretagne, on a fait daras tout les soir pendant 1semaine avec 5 potes j'ai failli crever une demi douzaine de fois en faisant de l'éscalade sans sécurité sur une paroi a 95° sinon sa la fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptySam 25 Aoû - 10:50

attend maintenant la note de nethralion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptySam 25 Aoû - 19:33

J'ai passé de subert vacance cheers ! Mon amoureuse ma quitté Neutral et mes parents m'ont offert 1 tiket pour 1 croissiére Smile ! J'ai oublié de leur dire que javais le mal de mer ..........Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptySam 25 Aoû - 20:59

je vais faire comme si j'avais pas lu tout vos résumés... enfin je vais quand même faire le résumer de mes vacances (pourries)

alors j'ai fais un stage d'équitation (bien obliger sinon peut plus faire de compets...) puis je me suis fais ch*** pendant quelques semaines chez moi à faire mes devoirs de vacances (eet oui je suis totalement nule en latin...) puis j'étais sensée aller à Lacanau mais j'y suis pas allée finalement, pour cause de parents trop chiants, mais je suis allée à wissent (je sais pas si çà s'écrit comme çà ^^) avec une amie mais ya rien à faire... a part allé se baigné mais c'est lourd à la fin. Enfin je me suis ennuyée jusqu'à maintenant, je suis à Barcelogne depuis jeudi et tout se qu'on a fais c'est visité le musé Picasso. Qui fais mieu en vacances chiantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Neltharion

Neltharion


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptySam 25 Aoû - 23:08

Mais neiche ^^loool quoi !
Je revoi le post :"trouvez moi une femme" ninja
et la t'en a trouver une pendant les vac ! et t'a deja un chien !!!
j voi qu'une chose a dire ...google nan Google est votre ami ! a tous !
bon
sinon pour en retourné au vac le kepon je lui met un 7,5/10 pk quand
méme pas mal mouvementé comme vac et surtou pour te felicité d'etre
encore en vie xD pk a 14ans t'es soit un grande asperge soit un pti
teigneux Razz
Milli
toi tu a droit a un 8/10 ^^ enfin une personne qui ne passe pas des vac
de pelerin x) qui fais du chevaux, qui va a la picine sans que ca parte
en cou**** enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptyDim 26 Aoû - 0:39

enfin c'est pas que çà part pas en couille mais bon je vais pas commencer à en rajouter XD mais bon jvais plus à la piscine (du moin près de chez moi) depuis qu'un groupe de mecs louches nous ont suivit dans toute la piscine en nous criant après... on avait trop flipper XD
Revenir en haut Aller en bas
Neiche
Admin
Admin
Neiche


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptyDim 26 Aoû - 5:19

héhé

(je trouve rien d'autre à dire là...)
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptyDim 26 Aoû - 12:11

moi si HAHA.........
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha EmptyDim 26 Aoû - 17:13

vous êêêtes mézants avec moi !!! zavais trop flipper, yen avait un qui me dépassait de trois têtes, c'était affreux. et un autre qui avait la tête d'un mongole, en fait çà en était ptetre un et d'autres hiper baraqué. En bref on a couru partout et finalement un zentil maitre nageur est venu notre secour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage. ( suite ) haha Empty
MessageSujet: Re: De passage. ( suite ) haha   De passage. ( suite ) haha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage. ( suite ) haha
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De passage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Errants de la Lune Argentée :: Le village des Errants[HRP] :: Ragots Nocturnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser