Les Errants de la Lune Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Errants de la Lune Argentée

Forum pour les membres des ELLA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fusion/alliance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:06

Le rp prière chui pas sûr que tout le monde approuve Neiche...on tmbe dans la secte là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neiche
Admin
Admin
Neiche


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:59

Bon donc on oublie le forum avec zone spéciale pour les guilde.

*Mode Papa On*
VOUS VIENDREZ PAS VOUS PLEINDRE
*Mode Papa Off*

Est ce que je le créer ou pas????

A savoir que nous devrons tous bouger de nos forum, à moins que l'on modifie notre forum où il y a le plus de membres.

Il nous faut aussi un nom d'alliance dans ce cas là. Et là ca devient dur.

Et s'il vous plait pas de nom genre l'alliance des guerriers de la mort qui roxxe tout.

Un nom simple, court, et efficace.
Là je propose rien, je suis qu'organiseur du forum.
Milli je compte sur toi pour le forum si on le créé, enki, si tu pouvais te manifester aussi ce serait cool.

Ca va finir en fusion ct'affaire tu va voir...
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:07

non t'a qu'a dire..
ON NE veut PAS faire de fusion mais un alliance sinon on vous jerte du forum !!!!!!!! C'EST ça OU RIen
chosissez...votez...c'est le maillon faible..(dinidndindidndinddindidndindindidndidndindiddnidndidnddinddind)
le maillon faible est la fusion !!!
fusion sortez dégagez quoi
Revenir en haut Aller en bas
Neiche
Admin
Admin
Neiche


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:29

colleptor t'es à la masse...
c'est une alliance...les guildes continuerons d'exister bien à pars...
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:18

Neiche a écrit:
Bon donc on oublie le forum avec zone spéciale pour les guilde.

*Mode Papa On*
VOUS VIENDREZ PAS VOUS PLEINDRE
*Mode Papa Off*

Est ce que je le créer ou pas????

A savoir que nous devrons tous bouger de nos forum, à moins que l'on modifie notre forum où il y a le plus de membres.

Il nous faut aussi un nom d'alliance dans ce cas là. Et là ca devient dur.

Et s'il vous plait pas de nom genre l'alliance des guerriers de la mort qui roxxe tout.

Un nom simple, court, et efficace.
Là je propose rien, je suis qu'organiseur du forum.
Milli je compte sur toi pour le forum si on le créé, enki, si tu pouvais te manifester aussi ce serait cool.

Ca va finir en fusion ct'affaire tu va voir...

Au t'inquiète pour les forums je risque d'être la (çà te dis rien "plus de gens à embêter" ??? XD) sinon je pense qu'il est préférable d'attendre le retour de quelques-un de nos membres actifs avant de faire quoi que se soit, pour leuurs avis au moin. Enfin je sais pas c'est comme tu veux.

Mais il y aura un problème, comment je vais faire moi ? je suis dans les deuxguildes avec deux noms différents... je fais deux comptes ???

Sinon je propose que en attendant on fasse dans chque forlum une partie "Allience" ou on pourra discuuter calmement de tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Neiche
Admin
Admin
Neiche


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:47

Bonne idée, une zone alliance dans chaque forum.

PS: Milli, comme je t'ai dis, change ton nom sur le forum des protecteurs.
On est dans un gros contexte RP, il est plus drole de faire interagir un seul perso dans le monde entier, que plusieur un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:57

mili t'as la réponse à tout franchement bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:11

je sais je sais... je suis trooooop intelligente XD sinon je vais voir quand je peux changer mon pseudo sur les protecteurs de l'humanité, au pire je pars mais se serait pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
Neiche
Admin
Admin
Neiche


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 4:23

Au pire, on reste chacun dans sa guilde, et on créer un groupe (comme je l'ai fais sur le notre) pour les membres de de l'autre guilde.

pour etre plus clair, j'ai créé un groupe "protecteur de l'humanité"
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:05

oui mais alors se ne sera pas vraiment une "alliance", celon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:13

je suis daccord pour l'idée de milli et oui sa lui arrive d'avoir de bonnes idées........... Et bon daccord neiche c'est vrai qu'il y a des topics ou ont a rien a faire vous gérez vos affaires comme bon il vous semble..........
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:48

donc c'est bon non ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 11:52

c'est bon bon c'est bon bon c'est bon bon chocolat c'est bon bon c'est bon bon ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 12:52

Entierement pas d'accord pour une fusion : Deja un des deux chef sera destitué , et de plus l'autre chef peux bien viré les membres peut efficace en jeux aprés cette fusion.

De plus le chef destitué aura surement moins de pouvoirs a la longue.... sur wow en tout cas les fusions de guildes c'est du gerbi a 70%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:44

C'est ce que je repetes ! Nous sommes deux guildes bien distinctes, qui ont peut-être des buts comuns, mais aussi des buts différents ! Vous, par exemple, vous venerez aussi la Lune, alors que nous, non. Des choses comme ça, toutes bêtes, mais qui font des différences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 11:13

t'en qu'il n'y a pas de fusion ok....
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:11

C'est vrai que si les 2 guildes "fusionnent" sa va etre le bordel et on a pas forcement les mêmes but comme le dis Enki (ou vieu crouton j'en sais rien )
Mais sa serait sympa d'étre allié, sa ouvrirait pas mal de possibilitée en plus
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:19

chui du même avis....alliance= + de possibilité
fusion= merde totale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 18:47

oias méme avis

Coleptor tes exposés sont trés trés complexes lol
Revenir en haut Aller en bas
Joen

Joen


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:00

Bon alors là c'est le moment où le errant qui n'a pas été là pendant toute les vacances et qui revient comme une fleur le sourire niais sur le visage et qui à même eu l'impolitesse de ne pas offrir en cadeau d'excuse la suite de son rp qui est pourtant déjà fini depuis longtemps, se prononce, alors moi je trouve que c'est une très bonne idée, je pense qu'il faudrait établir un réglement entre les deux guildes, et voilà, maitenant je vais flooder un peu!


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:35

Joen a écrit:
maitenant je vais flooder une peu!

Tu sais parler français???? parce que "une peu".......
Revenir en haut Aller en bas
Joen

Joen


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:40

Mince faute de frappe,et oui je sais parler un français corect, sur msn je parle toujours un français corect et même quand je réfléchis, je pense un français corect (vous aurez remarqué que je n'ai pas pensé à réfléchir en postant ce message).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:56

je me présente je m'appelle koll, le meilleure rpiste de la guilde et le plus vengeur moi aussi je suis de l'avie d'une alliance et non d'une fusion mais je ne sais pas si vous etes passés par la chat box pour en discuter j'aimerais avoir si possible les derniére décision du conseil des errants merci !
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:58

mailler rpiste de la guilde un ? *sort sa hache* PLUS POUR LONGTEMPS !!! GNACGNACGNAC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-Dwarf

Vodka-Dwarf


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:09

Fusion/alliance - Page 2 6446
Fusion/alliance - Page 2 6446
Fusion/alliance - Page 2 6446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion/alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion/alliance   Fusion/alliance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion/alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Errants de la Lune Argentée :: Le village des Errants[HRP] :: Bureau d'information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser