Les Errants de la Lune Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Errants de la Lune Argentée

Forum pour les membres des ELLA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FAux Ruhm mort ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAux Ruhm mort ?   FAux Ruhm mort ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 15:24

ouaaaaaaaai plus de vieux croutons !!! non jrigole sinon je te repose la question, qu'est-ce que tu dirais d'une alliance avec la guilde du vieu crouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAux Ruhm mort ?   FAux Ruhm mort ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 15:24

Mais puisque je vous dit que c'est faux *croise les doigts dans son dos* Je jure sur la tête de Mili que je n'ai jamais dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAux Ruhm mort ?   FAux Ruhm mort ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 15:25

çà, sa t'arrange !!!! "Je l'accuse d'insultes au grand maaaaaaaaaitre voooooodooooo NEEEEEEIIIIIIIIIIIICCCCCHHHHHHHHEEEEEEEE!!!! qu'iil soit pendu sans plus attendre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAux Ruhm mort ?   FAux Ruhm mort ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 15:31

Pendu ? Faudrait deja m'attraper. Crac ! *secoince le dos* Ouille ! Oups, je crois su'en fin de compte ils vont m'attraper rapidement ces sadidas. Je pense que je suis allergique aux sadidas, avec tous les doucis que je m'attire a cause d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAux Ruhm mort ?   FAux Ruhm mort ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:35

"S'approche lentement de l'énu" Ta dernière heure à sonner !!! gnaaaaccgnaaaaaacccccgnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacc!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAux Ruhm mort ?   FAux Ruhm mort ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:49

Ouille ouille, j'ai peur...pale
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAux Ruhm mort ?   FAux Ruhm mort ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 19:36

"auguise sa hache" Met ta tête sur la guillotine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAux Ruhm mort ?   FAux Ruhm mort ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 20:46

Euh... Faudrait savoir : tu me decapitent a la hache ou a la guillotine ? Car c'est différent. La hache, on peut rater son coup et faire très souffrir (utile pour les sadiques), et la guillotine c'est pour moins faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAux Ruhm mort ?   FAux Ruhm mort ? - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 21:05

Bas alors j'utilise la hache (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAux Ruhm mort ?   FAux Ruhm mort ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 0:02

Sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAux Ruhm mort ?   FAux Ruhm mort ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 1:10

Sadidique commme le disais quelqu'un du forum (je sais plus qui XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAux Ruhm mort ?   FAux Ruhm mort ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 2:10

moi non plus XD:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAux Ruhm mort ?   FAux Ruhm mort ? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 14:24

t'es pas la depuis assé longtemps pour comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Neiche
Admin
Admin
Neiche


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAux Ruhm mort ?   FAux Ruhm mort ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 14:23

ca peut ramener du monde cette alliance. OK pour ca, mais faut bien s'organisé, je propose de vous donner un grade spécial, pour spécifier que vous ets une guilde à la base. Genre les mercenaire de la lune ou une bétise comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAux Ruhm mort ?   FAux Ruhm mort ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 14:54

mdr n'importe quoi je dirais plutot un truc du genre les euh en faite je sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAux Ruhm mort ?   FAux Ruhm mort ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 15:57

Vous êtes sur, maitre vodoo ? Ben si vous y pensez, mais au fait je pas très bvien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAux Ruhm mort ?   FAux Ruhm mort ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 16:02

c'est normal on comprend jamais rien (enfin sauf quand il flood) de se que dis Neiche XD enfin moi je comprend mais c'est parceqe ma soeur est une super traductrice (je déconne bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neiche
Admin
Admin
Neiche


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAux Ruhm mort ?   FAux Ruhm mort ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 18:45

Ce que je veut dire c'est que une fusion, c'est trés bien.
Mais d'habitude les membres qui se ralie à la première guilde n'aime pas perdre le fait d'etre une guilde à pars entière.

Alors pour ca le mieux c'est de créer un grade spéciale pour les membres de votre guilde.

Exemple en vous nommant "les mercenaires de la lune argentée".

Vous faites partie de la guilde de la lune, mais vous avez une indépendance grace à votre grade spéciale.

L'idée des mercenaire je trouve ca trésbien pour deux points:
- Il constitue une garde spéciale pour notre temple car c'est d'habitude un combatant expérimenté.
- il est en plus un moyen de gagner de l'argent car un mercenaire se fait payer pour exécuter des contrats.

Mercenaire = Guerrier + Argent

Je vois bien la rentrée des mercenaires dans le BG de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAux Ruhm mort ?   FAux Ruhm mort ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 18:55

le truc c'est qu'il veut pas fusionner mais faire une alliance: enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Neiche
Admin
Admin
Neiche


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAux Ruhm mort ?   FAux Ruhm mort ? - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 19:16

bon je clos ce sujet on pars sur le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAux Ruhm mort ?   FAux Ruhm mort ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAux Ruhm mort ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvellles Icones pour le Faux Rhum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Errants de la Lune Argentée :: Le village des Errants[HRP] :: Ragots Nocturnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser