Les Errants de la Lune Argentée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Errants de la Lune Argentée

Forum pour les membres des ELLA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S'il vous plait lisez çà !

Aller en bas 
+2
SoKraN
Milli
6 participants
AuteurMessage
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptyMer 20 Juin - 19:53

Voilà, comme vous le savez tous, je m'occupe du site de la guilde. Pour l'instant je met les histoires dessus mais voilà j'ai un "soucis". La plupart d'entre vous foutes la présentation et l'orthographe à la poubelle... Je pense à Carlouche (déso de te prendre comme exemple mais pour l'instant tu es le pire cas que j'ai eu), je dois mettre TOUTE la présentation(ponctuation) et l'orthographe me fait peur... Moi quoi suis nulle en orthographe je n'ai jamais vu autant de fautes de ma vie ! non mais c'est vrais tu met je vis comme çà : je vits !!! faut pas exagéré... Et je dois mettre toutes les virgules et tout c'est super chiant ... donc voià si vous pouviez faire un effort parceque la le site avance pas
Revenir en haut Aller en bas
SoKraN

SoKraN


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptyMer 20 Juin - 20:04

Tu fais copier-coller dans un traitement de texte, et tu fais correcteur d'orthographe, même si je ne suis pas tres concerné, j'ai pour habitude de ne pas faire beaucoup de fautes d'orthographes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptyMer 20 Juin - 20:06

Moi non plus j'en fait pas beaucoup (pas sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Joen

Joen


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2007

S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptyMer 20 Juin - 20:22

Moi je ne pense pas faire trop de faute, de plus, je tape d'abord mes textes sur world! (A part le dernier!)
(en faite si)
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptyJeu 21 Juin - 12:34

Pour moi l'orthographe ça va assez vite vous voyez, mais c'est plutot la mise en page qui me fait CH*** !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptyJeu 21 Juin - 13:07

C'est drôle tu parle d'orthographe mais même dans ton post il y en a alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptyJeu 21 Juin - 18:18

Non mais l'orthographe à la rigueur je m'en fout !! L'ordi la corrige tout seul mais sinon pour la présentation et la grammaire, c'est moi qui dois tout faire à la main... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptyJeu 21 Juin - 20:08

Bah... Comme je l'ai dit sur notre guilde dofus, faut être radical, on supprime les postes ne correspondant pas au critère des regles RP !
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptyJeu 21 Juin - 20:11

ben alors il reste pas la moitié des archives ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptyJeu 21 Juin - 20:31

Pour ma part, il y a juste la couleur que je ne met pas, d'ailleurs pour prouver ma bienveillance à la prospérité de la guilde je les éditent de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Coleptor
Admin
Admin
Coleptor


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptyVen 22 Juin - 10:30

Pour toi Milli, j'édite ma présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Neil Erua
Modérateur
Modérateur
Neil Erua


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptyVen 22 Juin - 18:30

D'ailleurs je connais un site qui corrige même les fautes de grammaire (et autres) !
http://bonpatron.com
Revenir en haut Aller en bas
carlouche-montannna
Modérateur
Modérateur
carlouche-montannna


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptyVen 22 Juin - 23:46

Desolé Milli...
Je pensais pas que tu prendrai les archives pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptySam 23 Juin - 13:11

*correction*
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptySam 23 Juin - 14:01

Merci d'avance, c'est sympa d'essayer de faire un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptySam 23 Juin - 14:52

Euh... (avant correction) tu avais écrit "ésseiller" au lieu de essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptySam 23 Juin - 21:32

Je sais mais... J'oublie tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptySam 23 Juin - 21:38

De plus, tu dis qu'il ne faut pas faire de faute mais j'ai regardé les rubriques du fofo dans les petites lignes en dessous c'est bourré de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptySam 23 Juin - 21:42

Dommage mais c'est pas moi qui les ai faites !! C'est la faute de neiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptySam 23 Juin - 21:51

Neiche t'es qu'un pourri des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptySam 23 Juin - 21:52

Oh... Mais au faite, t'es admin aussi toi maintenant alors t'as qu'à corriger le fofo XD (je suis diabolique gnacgnacgnac)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptySam 23 Juin - 22:21

Bon je continue de coriger ce sujet ?
Tant pis je le fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptySam 23 Juin - 22:31

mdr tu corrige le sujet ??? le boulot OO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptySam 23 Juin - 23:02

J'vais te mettre un vent mais j'suis juste modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milli
Admin
Admin



Féminin Nombre de messages : 863
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2007

S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! EmptySam 23 Juin - 23:08

a bon .. XD je vérifie jamais faut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il vous plait lisez çà ! Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait lisez çà !   S'il vous plait lisez çà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait lisez çà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous fichez de moi ou quoi ?
» vous et moi.
» La guilde ce que vous en atendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Errants de la Lune Argentée :: Le village des Errants[HRP] :: Bureau d'information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser